je cherche à connaître le prix moyen en occasion de ces produits (désolé pour l'imprécision de mes critères) : -Une carte-mère gérant Celeron/PIII (genre 440BX) -Un celeron² 533 ou 566 (par ex) -128Mo de PC133 (encore que je sais pas si on en trouve d'okkaz !) -une Geforce 2 MX -un boitier ATX moyen tour (??) Merci d'avance
300/500 350 250 500 prix max conseillé comme chez eram !
Il est sympa quand meme ce runner
Oui mais il a oublié d'indiquer le prix du boîtier... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vire runner10 !
Vi bah on va dire 250frs pour un boitier ATX en occaz(un bon boitier quand meme) ah je l'aime bien ce smiley quand meme!
effectivement , oubli je suis banni cependant 250 me parait cher car a marseille il se vend des moyens tour 4 baies 5.25 300W atx à 300 neuf....donc disons 150/200 et 350/400 pour un grande tour 300w
Oui mais à Marseille on a tendance à exagérer un peu...
Ah ptet bien je connais pas trop le marche de l'occaz mais imaginons qu'il prenne un bon boitier style aopen en moyen tour ca racle!
OUhla y'a du reglement de compte...marseillais parisien...ouh..
Je symbolise la France du Sud et du Nord moi ! L'union sacrée ! Alors pas de cela pour moi...
oki eh monsieur le modo on arrete de poluer le post de sseb22 hein??
Up ! Moi au moins je fais des choses utiles ! Qu'est ce que vous faîtes là vous ?
j'arrete...
Moi aussi...
ils polluent mon topic !!!!