Je vends donc des cartes video PCI : -1 SIS 6215 (2 Mo je crois) -1 Matrox Mystique 220 4 mo -1 Matrox Mystique 2 Mo -3 Cirus Mogic 5446 (2 mo je crois) vala ca va peter du bench
15? fdp in la 220 mystique
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
arf 15.24? fdp in
si ça c pas chipoter
scuse j'avais lu 10?
Je prends une des 2 matrox !
c'etait effectivement ma 1ere offre désolé j'ai confondu et je croyais que ça pourrait se faire en mains propres.... bref file moi ton adresse en MP
Bon et bien 10? pour la matrox 2Mo !
Ken look tes MP
La mystique 220 4 Mo est vendue a Runner Il reste donc: -1 SIS 6215 (2 Mo je crois) -1 Matrox Mystique 2 Mo -3 Cirus Mogic 5446 (2 mo je crois)
pareil: 10? pour une des cartes 2 Mo (matrox si possible mais bon...). En main propre sur paris uniquement...
ben je suis de Lyon pas de Paris
up
go go go
ca serais bien que tu dise a la tortue sur laquelle tu as mis la carte que je t acheter il y a 15Jours QU'ELLE SE MAGNE UN PEU !!! a moins que tu te foute de ma G***** !!!
il est en pleine revision pour ces partielle en ce moment mais t'inquiete pas il t'enverra la carte
il m'a deja dit qu'elle est parti depuis longtemp !!
ha oki voit ca avec lui alors
c'est ce que je fais !! vu qu'il vient voir plus souvent dans ces topics que dans ces MPs !!
up c parti cruelo
d'ailleurs g toujours po encaissé le cheque, j'attends ta reception....
8? sur une des 2Mo qui reste, 10 si c'est une matrox :-)
10? pour une 2 Mo et 12? pour la matrox
ok !!
Il reste encore -1 SIS 6215 (2 Mo je crois) -1 Matrox Mystique 2 Mo -3 Cirus Mogic 5446 (2 mo je crois)