| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : personne a des cartouches SNES ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben j'achète (enfin pas tout) |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 03:04:08 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | T'as une SNES ? J'en ai une aussi mais il faut que je retrouve le tt !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben ça dépend... si c'est Jurassic park j'en veux pas c'est trop nul |
Waldi Transactions (7) | Je crois que j'ai des jeux de combats du genre DBZ ou World Heroes. Sinon tu veux pas que je te vends aussi la console avec ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ...bon ben écoutes... files moi la liste complète et donne moi un vague prix... si les cartouches sont intéressantes je me battrais jusqu'à la mort (enfin presque) pour les avoir |
Waldi Transactions (7) | Tu n'as pas besoin de te battre |
Waldi Transactions (7) | Pour la liste, je te donnerai demain ! Il faut que je retrouve mes jeux avant ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si t'as des jeux de rôle c le top |
Waldi Transactions (7) | Ca fait longtemps que je n'y joue plus...sinon t'as une playstation ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh non je me suis arrêté à la SNES... la PS je préfère le PC ! |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 04:15:03 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Dommage que t'as pas la PSX sinon je t'aurai vendu des jeux |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben j'ai l'émulateur PS pour PC quoi |
Waldi Transactions (7) | TU ne copies pas mais tu fais des copies de sauvegardes c ca ? |
sebast62 Transactions (1) | j'ai 3 jeux SuperNes qui traine :
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | j'aime pas les jeux de foot en fait... et chessmaster je l'ai sur Pc ... mais merci quand même.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | allez allez on fait un effort ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Waldi... j'ai pas reçu ta liste |
Waldi Transactions (7) | Je n'ai pas encore trouvé mais ne t'inquietes pas je vais chercher encore pour toi |
fiend41 why not !Transactions (0) | dingue, au japon ca coute un max désormais les snes.. |
Dephi Transactions (5) | La Super Nes reste d'après moi la console de la decennie... (si l'on oublie les monuments tels la 2600 d'Atari, la Vectrex..)
|
Waldi Transactions (7) | Magma>je n'ai pas trouvé de cartouches SNES. Je crois que je les ai donné à un pote. Il ne me reste que la console avec 2 ou 3 manettes Si tu veux je peux te la vendre à 80f |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | y me reste des rgp
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >486dx : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 486dx je preeeeeeends !!! Houba houba houba ! Maile moi la liste et donne moi un prix (raisonnable quand même) et j'ht le lot !
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | d'accord
|
ZogZog Transactions (2) | Salut a tous
|
Dephi Transactions (5) | Waldi, si Magma ne prends pas tes jeux SNES, je les prends..
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | final fantasy 3
|
Waldi Transactions (7) | Magma>tu veux ma console ou pas parce qu'il y a dephi qui la voulait aussi mais je préfère te demander avant |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >waldi : je t'ai dit oui plus haut, relis le topic |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Zogzog : ça part samedi, c ok ? |
Waldi Transactions (7) | Magma>préviens moi quand tu seras sur Paris ok ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ok Waldi |
Waldi Transactions (7) | Tu me propose combien la console SNES + cartouches Gameboy (12 jeux) ???? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | donne la liste des cartouches par mail, je te réponds |
Waldi Transactions (7) | Tu as peut-etre pas compris !
|
ZogZog Transactions (2) | Salut Magma
|
Waldi Transactions (7) | Alors Magma ????? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >waldi : désolé j'avais un peu oublié le topic. Pour la cartouche euhhhhhh... moi y'a que mario qui m'intéresse (le petit jeu de plateforme). Quoique F1 l'était sympa... et solar Striker, beau petit shoot'em up !
|
_klesk_ Transactions (0) | www.toudy.com
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >_klesk_ : merci c'est gentil mais je cherche des cartouches pour y jouer sur ma SNES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne peux me preter un PC PORTABLE POUR 1 SEMAINE MAX | Cherche NEC Core GraphX + cartouches |
| personne ne vend Projet IGI d'occase ? | Cherche NEC Core GraphX + cartouches |
| personne a une banshee à me vendre ? | personne cherche de la memoire EDO ? |
| Plus de sujets relatifs à : personne a des cartouches SNES ? | |