|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ach] Pentium 4 1,6 ou 1,8 Ghz Northwood 512Ko 0.13micron + CM |
Mastic84 Transactions (145) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:29:39 |
Mastic84 Transactions (145) | Personne n'aurait un PIV 1.6A et qui aimerait passer au 2.0A . |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben non
Message édité par Oliver The Great le 25-06-2002 à 17:22:22 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mastic84 Transactions (145) | Ouaih jeter à la Poste et quand j'ai regardé les factures .... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | L'informatique c'est un sport de riche surtout du côté Intel en ce moment --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_ben2655_ Transactions (0) | up moi aussi je cherche pareil |
Mastic84 Transactions (145) | Euh Montgallet m'intéresserait plus fortement, c'est certain . |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (145) | Ok pour RDV 18H30 à Montgallet, j'aurais la carte avec le cd d'origine, à mettre à jour il vaut mieux . |
Mastic84 Transactions (145) | Jour J pas de vendeur (raisonnable ) de son PIV 1.6A ou 1.8A ni de bonne mobo ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 08:30:16 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | ben up pour lui, mais il est un peu tard... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Mastic, tu remontes quand à Paris ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Mastic84 Transactions (145) | Salut les potes .
|
franckymania Transactions (0) |
T'as acheté ton P4 ? |
Mastic84 Transactions (145) | Salut franckymania, j'ai vu ton sms mais j'ai préféré acheter un PIV neuf, je me suis contenté du 1.6A du coup à 178? version box chez Charlie12. |
Pas de problemes, je me suis décidé trop tard.
|
Mastic84 Transactions (145) | Pour l'instant seulement 1.6Mhz car je me prends la tête avec la GigaByte et les TRES nombreux patchs à installer, la prochaine fois que j'entends un gars rigoler sur les Via et autres pour processeurs AMD .
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Un poil plus apparemment mais bon pas évident à voir car j'ai changé aussi mon alim non compatible PIV par celle de l'ordi à ma femme (P3 866 donc pas indispensable) et elle me paraît un peu plus bruyante aussi. |
_ben2655_ Transactions (0) | non, en général c'est du bon matos qu'ils te filent en box chez intel.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Salut Mastic... tu monterais entre le 15 et le 30 juillet ? C'est pour un onduleur (tu as acheté ton petit chariot, dis-moi ? )
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mastic84 Transactions (145) | Arghhhhhhhhhhh carrèment????? Ca pèse combien cette bestiole, 10/15 Kg??? PLUS!!! Il est fou, le climat Anglais lui a ramolli la cervelle comme de la gelée Anglaise .
|
Si tu prends une asus equipé du systeme "easy plug" toutes les alims sont compatibles |
Mastic84 Transactions (145) | Merci franckymania j'ai fait plus vite, piqué l'alim du boitier de ma femme, qui est plus récent donc pas de problème de ce côté là . |
|
Mastic84 Transactions (145) | Si tu as un petit domino carré (plastic blanc transparent) avec 4 connecteurs c'est bon ton alim est compatible ATX 2.03 je crois, sinon effectivement les Asus ont un connecteur directement sur la carte mère du même format que les cables d'alim des DD ou lecteur CD, donc une ancienne alim peut faire l'affaire.
|
Message édité par _ben2655_ le 28-06-2002 à 11:45:37 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Modem 56k URGENT | [ACH] Geforce 3 (normale, ti200,ti500,64,128) 110 ? max fdpin/mains pr |
[ACH] 2 Ventilos performants mais pas bruyants | [ACH] Carte graphique Dual Head URGENT expo bientôt |
[ACH] Onduleur | [ACH] cherche écran 100? maxi |
[VDS] P4 2,2Ghz Northwood Intel Confidential. | [ACH] Achète Nokia 8310 |
[ACH] cm+proco+memoire >=1,4ghz | [ACH] 256 mo DDR |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Pentium 4 1,6 ou 1,8 Ghz Northwood 512Ko 0.13micron + CM |