|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium III 700@1001Mhz |
anarlorenzo Transactions (0) | Pentium III 700E@1001Mhz avec Golden.
|
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 17:29:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | neuf 1400 francs |
thekiller Transactions (1) | ouf y en a un qui la dit avant moi......... |
Rouas Mathieu Transactions (0) | sans le golden je le prends 800 balles et en cadeau 2*32 mo SDRAM PC100 |
Prems Just a lieTransactions (1) | 700F + 1 Mars. |
anarlorenzo Transactions (0) | vous irez m'en chercher des neufs qui monte à 1000Mhz.
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Mais arretez les gars !
|
Fluk huhuTransactions (0) | ouais mais ca reste UN 700E ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | volez > va prendre un P3 700 cC0 et essaye d'en trouver un qui ne passe pas le GHz avec un titan...... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | puisque c'est ça, j'vends mon duron 700 @ 1.1GHz avec un PAL6035 + mon tube d'artic silver pour 1700frs (bah ouais quoi, déjà) le dissipateur coute 380frs, et l'artic 130frs... et mon cpu est plus puissant que le sien..... alors quoi ? )
|
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 20:20:06 |
Prems Just a lieTransactions (1) | Moi je mettrai pas plus de 700F pour un proc d'occasion. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
porquoimoi Transactions (0) | A 1200frs je prends
|
Jimbo Transactions (0) | 1400f sur paris en cash si tu as une facture
|
anarlorenzo Transactions (0) | Désolé mais je n'ai pas de facture mais c'est sur qu'avec un bus à 143Mhz le proc marche très bien j'ai 7600 à 3Dmark2000. Ton Duron 700 tu mets un bus à combien et tu as combien à 3DMark2000. |
universel Transactions (0) | Ouais c'est trop cher tout ce Tremblement!!!!!! |
universel Transactions (0) | En plus tombe du Camion Et qui ne me dit po que il a fait marche
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) | 7350 pour moi..... bon je te dit pas le reste de ma config.... |
anarlorenzo Transactions (0) | Pour in formation c'est FC-PGA et il n'est pas tombé d'un camion.
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
anarlorenzo Transactions (0) | Au fait je ne vend de golden orb je disais que le proc est stable à 1001Mhz avec un radiateur type golden orb donc je vend le proc 1500Fr voir un peu moins sur Paris. |
anarlorenzo Transactions (0) | il n'interresse personne mon P III!! |
Jerome3 Transactions (1) | bah non abruti c trop cher: il a rien de special ton P3 |
Fluk huhuTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | j eviens de me renseigner et la serie SL3XX que ce soit SL3H8 SL3H4 c'st les plus mauvais en overclok, donc il ira jamais plus haut que 1001Mhzn du coup il vaut pas plus de 1150frs , et encore je suis gentil... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
|
anarlorenzo Transactions (0) | Oui bien sur SL3xx est la bonne série se ne sont pas des inconnus sinon je demanderais à Jerome3 de rester poli.
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | c'est a dire "pas mal du tout" il va plus loin que le giga ou pas ? |
whiskies Transactions (3) |
|
anarlorenzo Transactions (0) | Je n'est pas eu le temps de stabiliser plus haut.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | il est vendu ? |
anarlorenzo Transactions (0) | Non! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | revois ton prix a la baisse
|
misterspock Transactions (0) | 1250 à Mongallet hier pour le 700E ,je ne sais à combien il peut monter |
thekiller Transactions (1) | en plus meme pas de facture ! alors la je suis mdr ...ss:lol: |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon ben propose un prix |
anarlorenzo Transactions (0) | j'ai un acheteur à 1500Frs donc je ne vais pas baisser le prix.
|
anarlorenzo Transactions (0) | sinon pour info le n° de série est L017A021-1015.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | desole pas a ce prix la
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pentium III 700@1001Mhz |