|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Xe3 Pentium III 700 DVD, Runner serieux ou pas ?? |
FredoBarjo Transactions (0) | Je dois acheter 8 quantités un a grossiste
[edtdd]--Message édité par FredoBarjo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 20:13:17 |
armelanuel Transactions (2) | c'est le dernier prix, car pour un peu moins je serais preneur --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | y a t'il une quelconque garantie? |
FredoBarjo Transactions (0) | ben en fait non ya pas de garantie ! |
armelanuel Transactions (2) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
nellio24 Transactions (0) | moi j'en prend un à 5500 F/in --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
FredoBarjo Transactions (0) | 5500 frs Lol |
FredoBarjo Transactions (0) | up |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | 5750 frs je prends... fly@free.fr --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 00:06:30 |
FredoBarjo Transactions (0) | mais serieusement vous avez l imression d acheter des Carambar sur ce forum ou koi . ???? |
Esheepz Transactions (0) | Moi si j'achete un portable a ce prix là c pas manger pdt 1 mois, alors sans garantie autant se tuer tt de suite !! 8000 frs sans garantie c pas possible !! C pas toi l'acheteur !!! (Sauf si qqn est pété de tunes et que si l'écran pète pas longtemps après l'achat ben comme l'écran tout seul c 1/2 du prix.. le portable au final aura couté le prix du neuf mais sans aucune garantie non plus...)
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
FredoBarjo Transactions (0) | je suis pret a baisser a 7200 frs fdp in |
matos666 Transactions (2) | c dommage que la video soit trop juste |
FredoBarjo Transactions (0) | up |
FredoBarjo Transactions (0) | Bon les gars je fais a super effort a 6800 frs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
armelanuel Transactions (2) | Tu baisses encore un peu et on va pouvoir s'entendre. --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Si tu est OK à 6500F, appelle moi au 0610688856, je te rappelle --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sobebra Transactions (2) | peu les pcs d'expos je connais ils sont mort de chez mort --------------- J'adore le didjitaule man!! |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai acheté un Toshiba 410 CDT d'expo il y a 6 ans. Jamais aucun problème, et il fonctionne tjrs...avec la batterie d'origine, qui commence un peu à fatiguer, certes, mais tjrs OK. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
FredoBarjo Transactions (0) | LokileFourbe |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi j'ai rien reçu aujourd'hui |
FredoBarjo Transactions (0) | JE vais appeler la poste de ta region |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
FredoBarjo Transactions (0) | runner 10 j ai appeler la poste et ils m ont dit que normalement le colis sera la Lundi |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | A 6500 F je suis tjrs preneur... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
FredoBarjo Transactions (0) | Desolé Oz je n en ai plus !! |
FredoBarjo Transactions (0) | est-ce que Runner10 est un gars serieux ?? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | a mon avis y'as pas + serieux que runner10 |
lokilefourbe Transactions (1) | Ah ben çà c'est sûr il est sérieux Runner10
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui runner serieux g deja traté avec lui t'inquietes pas |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | vivi je confirme, Runner est vraiment sérieux |
FredoBarjo Transactions (0) | pkoi il me repond pas alors ???? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
FredoBarjo Transactions (0) | ouoi mais bon ca commence a trainer , moi ces problemes cela ne regarde pas , je veux bien etre comprehensif mais ya des limites |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ha et puis autre chose..
|
FredoBarjo Transactions (0) | ok jihell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |