| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] CM ATX + Pentium Pro 200 + 64Mo d'EDO |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | tout est dans le titre
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 15:02:10 ![]() ![]() |
bello Transactions (9) | Option ! Peux tu me donner la ref exact. Y a t'il encore des slots de memoire libres ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | d'apres le chipset c du i440FX
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | plus de slot ram de libre
|
bello Transactions (9) | Regarde si tu as pas une de ces refs la
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | les seules choses qui sont marquée dessus sont :
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 03:19:06 ![]() je prend a 300 fdp in |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | nop fdp out !!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 10:16:34 ![]() hehe |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 10:16:34 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | cb de cache sur le P pro ? je suis éventuellement interressé, mais pas avant la semaine prochaine, au prix indiqué --------------- Feedback |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je prends 300f + fdp (à convenir) si je ne froisse personne |
Maxime LE DREF Transactions (0) | combien de cache 256 512 1mo 2mo
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) | up pour la puissancz PPRO --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 11:56:08 ![]() atten il arrive il s'amuse avec son dump [edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | django> désoler mais non dépeches toi car le premier qui me dit OK pour toutes les conditions le prendra 350FDp in minimum
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | django> je me leve a peine ... |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Y a t'il un carte reseaux integres et la mobo a un format normal
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | juste une petite question avant de confirmer, je n'avais pas pensé à ça avant!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pas de carte réseau intégré ni de port usb pourtant ct prévu de base dessus...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | une carte 2 usb ca vaut 100fr donc d'occasion ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 12:12:40 ![]() moi aussi je vais voir un dump |
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | Tu n'aurai pas un disque pour aller avec
Maxime LE DREF Transactions (0) | A tu reflechi a ma propo avec le Geforce DDR --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | il y avais un 20Go dessus et aucun pb ! |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Tu le vend pas le 20 go
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pardon j'ai pas répondu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 12:31:54 ![]() allume icq stp |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Je voulai de largent en plus de la CG --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | django> j'était en invisible
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | Tu habite dans quelle coin
|
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | tu ne voudrai pas faire du 300 fdp in et je te donne des bricol --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Repind moi sur bangabrode@caramail.com
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | propose tes bricols mais je trouve que 350 fdp in c deja du tarif tres tres bas |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Porte clef 8086 ,divxAC3 mais je pensse que tu a ce qu'il te faut --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben si tu as vu mon site oui
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Vds RP Meuble Informatique Ikéa gris métal | [VDS] divers matériels informatique : |
| [VDS] ASUS CUSL2-C + PIII (MAJ des prix) | [VDS] Quantum Fireball Plus 9.1 go 7200trs/mn |
| Vds P3 800e | [Vds] Ati Radeon 64 mo ddr ViVo boite - 183/183 avec cordons |
| ESTIMATION alim 300W AOpen ATX 2.03 | (ACH)Tour ATX |
| VDS 512 de DDR | VDS 2 jeux GBA |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM ATX + Pentium Pro 200 + 64Mo d'EDO | |