Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Que pensez vous d'AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous d'AOL

n°198228
Squid

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 14:27:11  profilanswer
 

Que pensez vous d'AOL pour jouer sur le net avec l'offre 99 F pour 50 Heures engagement sur 2 ans ??

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 14:27:11  profilanswer
 

n°198236
Hinou
Rentrez dans la secte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 14:29:02  profilanswer
 

c de la merde


---------------
#  # # # ##  # #### #  #
n°198255
dolphlundg​ren
vous inquietez pas,Je suis là.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 14:34:55  profilanswer
 

ne fais jamais ca!!! malheureux! aol se foutent des cleints! plus de hotline! deconnexions intempestives! personne pour te repondre! PING CATASTROPHIQUE! bande passante et limitations affreuses!!!!!
ny va JAMAIS! AAAAAHHHH! :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  :(  :fou:  
 
va sur http://freetelecom.fr et chositi kle forfait 50h/ 98 frcs jusqua septembre (apres 30h) avec les meilleurs taux de connexion et une simplicite vraiment excellents! :lol:  :)  :)  :love:  
 
mais pas AOL!!!


---------------
Toi aussi ecris des articles, toi aussi exprime toi, toi aussi dis ce que tu penses!
n°198261
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 14:35:36  profilanswer
 

Le mieux pour cette question c de la poster il me semble sur software & réseaux, ils seront plus aptes à t'y repondre, d'une maniere proche de celle à Hinou ...
 
Sinon Dolph a raison, free s'avere une meilleur operateur pour ce qui concerne les abonnements de ce type, le non engagement sur une periode est à souligner.

 

[edit]--Message édité par Nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°198426
carrereloi​c

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 16:09:28  profilanswer
 

Salut je suis abonné à la formule illimitée  
Voici donc ce que je pense d' AOL: :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
La bande passante est vraiement pourrie je me fais déconnecter toutes les demie heures (veuillez vérifier votre connection TCP/ip) et pour le ping AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH:
A counter strike mon record de ping c' est 350 et un jour j' ai réussi à faire un frag pour 150 défaites.


---------------
C' est tellement drôle de faire l' idiôt.
n°198431
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 16:12:24  profilanswer
 

Pas de service comparable sur le marché actuellement

n°198436
JayisHappy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 16:13:37  profilanswer
 

c'est vrai, on a vraiment le droit de le dire ??? sans déconner, yen a qu'on pas peur de l'horreur glauque !!!


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Que pensez vous d'AOL

 

Sujets relatifs
z'en pensez quoi, vite si possible !!!Vous pensez que j'ai une chance de vendre un PIII 533B ?
Z'en pensez quoi de ce prix?qu'en pensez-vous?
dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR