|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds 2 peltiers 172 w |
pgeo Transactions (0) | 45 ? pièce |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 17:36:50 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | |
AL BUNDY Transactions (0) | c' du 12v ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Hr Transactions (0) | Il a dit 45?. |
AL BUNDY Transactions (0) | il a pas dit ferme --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | ils sont potted ou pas????
|
pgeo Transactions (0) | 24 volts 10 amps les 172 w |
pgeo Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok dommage , si tu changes d'avis fait le moi savoir , je prend --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 17:42:13 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
pgeo Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Donc potted, parfait... |
Hr Transactions (0) | Tant que je te tiens Pgeo, Tanker fera les tests Margurite-Maze3 quand il rentrera de vacances, dans 3 semaines. |
pgeo Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je peux te prendre les deux si tu veux =) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Hr Transactions (0) | Bon, bon, du calme... |
pgeo Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | déja en dexieme page !! pas lol |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
pgeo tu m'interesses dis dc !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | C'est cher les peltiers à l'utilisation... |
elcoucou Transactions (1) | ca veux dire koi potted ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Hr Transactions (0) | Isolé entre les deux plaques, ça évite une partie de la condensation. |
pgeo Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | ouais mais le probleme avec ce genre de peltier c est qu il faut une aluim 24V a coté !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | erf 1860 @ combien seulement ?? moi me faut encore un chauffage pr ma chambre !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou Transactions (1) | tu as quoi comme alim pour les peltier ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo Transactions (0) |
|
tu vend l'alim au passage ou poa ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
elcoucou Transactions (1) | je serais peutetre interesse par une alim et un peltier tout depend du prix et de la taille de l alim !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo Transactions (0) | bin oui mais les fdp en consequence rien que le poids du transfo 400 VA!!! FAIT DANS LES 7 Kilos |
elcoucou Transactions (1) | il me faut un peltier 12V hyper puissant ya koi !!! comme ca je le met sur une alim pc !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
le koliposte c bon koa !!!je croi ke le poid y sen foutent !
pgeo Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | un 1900+ !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | ca existe !!! un 220W en 12-15V ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pgeo Transactions (0) | ca doit etre le 226 en 15v mais si tu le mets en 12 c bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |