tt est dit ! proposez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dgidgi le 22-04-2002 à 12:14:04--[/jfdsdjhfuetppo]
y'a facture et garantie a vie ! mais pas a moins de 110? !
Garantie à vie Sur materiel.net il dise garantie 1 an 6ns C'est pas 4ns pour la Kingmax PC2700
pour info vendu la meme avant hier pour 110? fdp in
bah meme 110 c pas cher sauf que c de la 6 ns
moi c tt ce ke je dis !
et y'a personne ki n'en veux !
J'ai payé 118? 256mo de PC2700 Samsung chez Eurisko... (ca a augmenter now)
oais les salo ils l'ont fait expres
moi je veux savoir ki en veux c tt !
héhé clair, vla la big marge qu'ils vont se faire Heureusement ke j'en ai chopé avant
Il faudrait déjà que tu répondes au x questions des acheteurs potentiels
suis desolé mais moi je vois pas de question ! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 22-04-2002 à 14:35:22--[/jfdsdjhfuetppo]
alors les kingmax existe en 5 et 6ns ! les versions les plus courantes etant alors les 6ns ! de plus pour la garantie a vie c la garantie constructeur
mais c qd meme de la bonne ram !
181 de fsb, chui 1 peu deçu, j'espere que ma 5 ns ira + haut. bon courage pour la vente
Dgidgi Elle tient 166 en cas2 je présume ? 100 ? fdp in
je sais pas suis rester en cas 2.5 ! sinon tail ! je peux pas la lacher a moins de 110fdpin! désolé !
putain mais j'arrive pas a le croire !
J'ai acheté la mienne en ligne ce matin, j'en ai besoin très vite, je ne pouvais pas attendre (envoi chèque puis envoi ram...) Bonne vente
j'ai reussi 190 cas 2 et 200 cas 2.5 up pour dgidgi
merci @poppof
105? FdP in ?
105 en main propre sur panam sinon 110? et c vraiment honnete !
Hé poppof, on s'occupe de ton fanbus bientôt ??
bien sur quand tu veux je recois ma tour d'ici 10 jours je pense!
Ya un truc que je ne capte pas, elle est pas mieux que la samsung ta Kingmax? Pasque une barette de 256Mo Samsung de DDR 2700 elle est a 110 euros neuve... (cf. monsieur prix) Ya une astuce qque part?
regarde les bench de ma kingmax et trouve une samsung ki soit aussi bien ?!!!!!!!!!! sinon cette barette neuves vaut entre 145 et 160? ! voila donc c qd meme tres interressant pour une barette de ce type ! en plus facture et garantie a vie !
Bah la ils disent que la samsung est mieux... http://www.vr-zone.com/reviews/Mem [...] /page9.htm
faut t'il encore trouver de la vrai Samsung et pas des barettes avec des puces samsung
bon moi je veux savoir si qqun la veux c vraiment une super barette ! j'arrive pas a croire ke ca parte pas !
elle possede des radiateurs?