| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] SDRAM PC100, PC133, PC150, PC160 |
MiniCooler Transactions (0) | voici la liste
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 16:33:39 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
ben2655 Transactions (0) | t'es dans quelle coin minicooler? --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Seiferis Transactions (0) | Facture pour la 128MO PC160 2-2-2 OCZ Performance PRO => achetée 800F, vendue 350F fdp inclus ?
|
Linstit Transactions (13) | La 128 Mo PC100 Hyunday m'intéresse. [edtdd]--Message édité par Linstit--[/edtdd] |
MiniCooler Transactions (0) | hola, vous battez pas, y'en aura pour tout le monde (koike à ce rythme, le topic sera vide avant ce soir --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Seiferis Transactions (0) | MiniCool > je te prends la 128MO PC160 2-2-2 OCZ Performance PRO 350 fdp in, avec facture, donc faut que je trouve lapin |
MiniCooler Transactions (0) |
MiniCooler Transactions (0) | Bon je vous laisse (rtc roulaize) et je reviendrais demain
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 17:01:05 ![]() ![]() |
MiniCooler Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) | contacte seb31 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
MiniCooler Transactions (0) | euh......... oui et t'as pas son email ou son N° ICQ par hasard ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
-yom- Transactions (0) | 80F port in pour ta barette IBM
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je veux bien la barette IBM à 100F; je peux passer la prendre à Versailles (j'habite à Orsay (91) donc pas trop loin ;o))) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Minicooler ? |
MiniCooler Transactions (0) | Totof GN => ok, mail moi pour les détails --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hum...
|
MiniCooler Transactions (0) | Merci lapin, seulement j'ai plus que la barette ibm qui tient 150 3-3-3 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok pour 100f fdp inclus je prends,
|
Seiferis Transactions (0) | Hello _lapin_ !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan pas garantie à vie, |
Seiferis Transactions (0) | Elle est garanty combien de tps ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1 ans et elle date de fin de l'année derniere si je me souvient bien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai rien reçu |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | il en reste des 128mo Pc133?
|
begastor Transactions (4) | salut,
--------------- .................Feedback:.... |
hub_hs Transactions (0) | ca me fait chier de lire tout le topic |
MiniCooler Transactions (0) | la kingmax est donnée pour 150 en 3-2-2 si je me souvient bien.
hub_hs Transactions (0) |
merde la kingmax tourne en 3 2 2??
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | Minicooler-> il te reste une PC100 [edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
MiniCooler Transactions (0) | hub_hs, ce sont les spec kingmax que je t'ai donné, j'ai pas vérifié mais elle tourne à au moins 145 2-2-2 (ce que j'ai pu tester de plus haut sur mon ancien pc).
hub_hs Transactions (0) | sorry minicooler mais je ne pourrais po te la prendre car a plus un sous |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tjrs rien recu |
MiniCooler Transactions (0) | ça va arriver, t'inquiètes pas.
Linstit Transactions (13) |
|
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | bon minicooler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |