| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS-ECH] Asus Zenbook U500vz 15.6" Tactile - i7 256Gb SSD GT650M 8Go Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Asus Zenbook U500vz 15.6" Tactile - i7 256Gb SSD GT650M 8Go |
dacoookiee Transactions (3) | Bonjour à tous!
Message édité par dacoookiee le 05-09-2014 à 14:02:51 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 21:09:22 ![]() ![]() |
dacoookiee Transactions (3) | up |
papy36 Transactions (192) |
dacoookiee Transactions (3) | Je trouve aussi! Et c'est pour ça que je veux rester dans la gamme |
dacoookiee Transactions (3) | Petite baisse de prix! |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:18:36 ![]() ![]() |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | --------------- Feedback |
dacoookiee Transactions (3) | Quand je disais équivalent je parlais juste d'un ultra-portable de la même gamme avec des caractéristiques proches |
dacoookiee Transactions (3) | Et si je peux me permettre un dernier point en rapport avec l'autre annonce: mes hauts parleurs fonctionnent moi |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | Je suis d'accord avec toi, mais l'annonce date du 02-01-2014 et nous sommes 8 mois plus tard...
--------------- Feedback |
dacoookiee Transactions (3) | C'est un bon point!
|
rizthai Transactions (9) | propal à 850 et je viens te le prendre dimanche |
dacoookiee Transactions (3) | J'ai arrêté de up ce ce topic car j'ai eu 2 shutdown sans raison apparente en 3 jours. Pas de surchauffe notable, install de windows très récente pour la vente, je ne touchait meme pas le pc à ce moment là je lisais un pdf ou je matais une vidéo... A part un faux contact avec la batterie je vois mal ce que ca peut être.
|
dacoookiee Transactions (3) | Pc de retour! Systeme à neuf avec un reset complet et un nettoyage!
|
ben 54 Transactions (30) | Salut,
|
dacoookiee Transactions (3) | En utilisation normal (surf, luminosité à 75%, lecteur de musique en background, office ouvert et quelques autres application) je dirais autour de 3h. En mode survivor luminosité au minimum et peu d'application il doit monter à 5-6h.
|
ben 54 Transactions (30) | Trop peu pour être honnête je pense, ça serait dans les 800€ |
dacoookiee Transactions (3) | C'est un peu short en effet. Tu es de la région? |
ben 54 Transactions (30) | Non je suis plus au nord, Nancy pour êtes précis |
dacoookiee Transactions (3) | Ca va pas être possible alors, désolé. Up! |
dacoookiee Transactions (3) | Petit up de fin de semaine |
Jopix26 Transactions (1) | du coup c'était quoi le souci?! ça fait un peu peur quand même... |
dacoookiee Transactions (3) | Pour être honnête je n'ai pas vu le pc depuis son retour (je suis à Genève) mais étant donné que j'avais pas mal joué avec les partitions (dual boot voir triple boot avec différents OS) je veux bien imaginer que mes install étaient un poil instable... D'après mes parents (qui ont reçu le pc) il n'y a que deux choses écrites: "System unstable - Reinstall/reset Software". Peut être une histoire avec le bios (?).
|
wouaneguene Transactions (0) | Bonjour,
|
dacoookiee Transactions (3) | Désolé mais c'est vraiment trop peu. |
dacoookiee Transactions (3) | Allez hop je descend à 900 mais restons sérieux dans les offres |
wouaneguene Transactions (0) | Garde ma propal sous le coude, on sait jamais, je suis pas pressé, j'ai besoin d'un PC à partir du 7 septembre prochain. Bonne vente.
|
dacoookiee Transactions (3) | Je ne suis pas pressé non plus, les ux303 sont rares en stock et je ne change que si je peux vendre celui-ci à bon prix |
Anth128 Transactions (1) | Up pour un pc bien pratique (il me sert pour mon voyage en NZ) : il reste léger malgré sa taille |
dacoookiee Transactions (3) | Bien dit l'ami Message édité par dacoookiee le 12-08-2014 à 10:07:11 |
dacoookiee Transactions (3) | up! |
ben 54 Transactions (30) | Up |
dacoookiee Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS-ECH] Asus Zenbook U500vz 15.6" Tactile - i7 256Gb SSD GT650M 8Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair Dominator Platinum 16 Go 2400 Mhz CL11 | [VDS] Blackmagic 2.5K MFT + Metabones SpeedBooster + Nikon 35mm 1.8 |
| [VDS]EN COURS Vidéoprojecteur mitsubishi hc1100 120€in | [VDS] Canon EF 85mm L F/1.2 II |
| [VENDU] Casque Audio-Technica ATH-ES55 blanc - Baisse de prix | [VENDU][BE-FR] Filtres ND2-4-8 100mm |
| [VDS] DDR3 4GO 1600 mhz / 5870 / Alim TX750 | [VDS] Licence Enseignant +Logiciel Ti-nSpire & Ti-nSpire CAS |
| [VENDU] Nokia Lumia 925 vs Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Asus Zenbook U500vz 15.6" Tactile - i7 256Gb SSD GT650M 8Go | |