Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Retiré de la vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Retiré de la vente

n°25865973
jeanned4rk

Transactions (11)
Posté le 24-05-2020 à 17:02:23  profilanswer
 

C'est vide ici


Message édité par jeanned4rk le 27-05-2020 à 13:38:05
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 17:02:23  profilanswer
 

n°25867772
jeanned4rk

Transactions (11)
Posté le 26-05-2020 à 00:24:04  profilanswer
 

Petit up? :bounce:

n°25868032
Khan

Transactions (103)
Posté le 26-05-2020 à 10:50:43  profilanswer
 

Slt,
Perso j'en ai vu à 250e avec un i5 sans aucune erreur ..

n°25868124
jeanned4rk

Transactions (11)
Posté le 26-05-2020 à 12:06:39  profilanswer
 

J'veux bien un lien dans ce cas

n°25869004
Khan

Transactions (103)
Posté le 27-05-2020 à 00:24:42  profilanswer
 

C'est une annonce qui date et sinon sur ebay un Zbook 17 G3 :p
https://drive.google.com/file/d/1BJ [...] sp=sharing

n°25869271
joos12

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:24:11  profilanswer
 

Hello !  
 
Moi qui suis à la recherche d'un Zbook 17 G2 (et j'ai à priori trouvé mon bonheur ailleurs, j'attends confirmation définitive), je trouve ton prix intéressant. Dans cette config' là, avec un 4800MQ, une K3100, les 16gb RAM, et s'il est en bon état esthétique (ce qui a l'air d'être le cas), pour quelqu'un qui aurait déjà un SSD qui traîne et qui n'a pas peur du problème de ventilo à remplacer, ce serait une affaire tout à fait honnête. Perso' je n'ai pas spécialement l'envie d'acheter un PC qui nécessite une réparation (si facile soit elle) et qui n'a pas de SSD, mais c'est totalement subjectif car ma situation est particulière (achat de mon premier "vrai bon" ordi, venant d'un 6830s en Core 2 Duo et envie de quelque chose qui tourne de suite). Ceci étant dit, et je peux vous dire que j'écume TOUS les sites de vente possibles et inimaginables depuis 2 mois aha, ce Zbook avec cette config' sans problème de fan et avec un SSD 256 dedans ne se vend pas en dessous de 450€, 400€ TRES exceptionnellement. Et souvent plus proche des 500€ effectivement. Donc 300€ même sans HDD et avec ce fan à remplacer : c'est un bon prix !
 
@Khan, si je puis me permettre, je crois me souvenir de cette annonce (belge ?) et c'était il n'y a pas si longtemps (peut être 2 ou 3 mois ?). L'annonce me paraissait extrêmement louche et je n'ai donc pas pris le risque. J'avais décidé d'envoyer un message au vendeur pour en savoir plus (sur le Zbook mais aussi et surtout sur le vendeur discrètement aha, et c'était très bizarre, il demandait finalement 150€ de frais de port si je me souviens bien, etc...). Au final je crois avoir bien fait, car au bout de quelques jours je regardais les évaluations de ce vendeur afin de voir si quelqu'un en avait fait l'expérience : une évaluation toute fraîche et particulièrement négative venait d'être postée à propos de ces Zbook G3.

n°25869354
jeanned4rk

Transactions (11)
Posté le 27-05-2020 à 11:44:57  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

n°25869450
Khan

Transactions (103)
Posté le 27-05-2020 à 13:21:51  profilanswer
 

@Joos, peut être que tu te trompes de vendeur ... Car là c'est Huberland et il a eu 4 eval positives dernièrement et sa dernière éval négative date de 6 mois. Et de mémoire il avait 4 Zbook en vente dont le dernier est partir début mai. D'ailleurs si c'est un bon prix pkoi ne prends tu pas ce portable malgré le pbm indiqué et qui se règle facilement selon le vendeur ?
 
https://drive.google.com/file/d/1B_ [...] sp=sharing
 
@jeanned4rk: Selon quels éléments peux-tu dire que c'est un pbm simple à régler et tu toi même réparateur ?
Et si c'est aussi simple à réparer, pkoi ne le fais-tu ?
Un ventilateur est par défaut un élément basic soit il tourne soit il tourne pas et il n'est pas soudé juste branché sur la carte mère ..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Khan le 27-05-2020 à 13:23:11
n°25869460
jeanned4rk

Transactions (11)
Posté le 27-05-2020 à 13:26:22  profilanswer
 

Khan a écrit :

@Joos, peut être que tu te trompes de vendeur ... Car là c'est Huberland et il a eu 4 eval positives dernièrement et sa dernière éval négative date de 6 mois. Et de mémoire il avait 4 Zbook en vente dont le dernier est partir début mai. D'ailleurs si c'est un bon prix pkoi ne prends tu pas ce portable malgré le pbm indiqué et qui se règle facilement selon le vendeur ?
 
https://drive.google.com/file/d/1B_ [...] sp=sharing
 
@jeanned4rk: Selon quels éléments peux-tu dire que c'est un pbm simple à régler et tu toi même réparateur ?
Et si c'est aussi simple à réparer, pkoi ne le fais-tu ?
Un ventilateur est par défaut un élément basic soit il tourne soit il tourne pas.


 
 
J'ai mal aux yeux de ton orthographe.
 
C'était par grosse flemme parce que j'ai pas que ça à faire mais saches que voyant que ça ne part pas, je viens de commander un ventilo 15€ et je le changerai moi même. Ça me permettra de vendre la machine 450 :)
 
En effet un ventilateur est un élément basique, y'a de la tension au connecteur mais il tourne pas. C'est donc simple à régler.

n°25869593
joos12

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:38:39  profilanswer
 

@Khan ...il se trouve que c'est bien ce vendeur  :lol: Mais j'ai fait un mix avec un autre aussi. Lui proposait effectivement des Zbook G3 à 450€...mais avec 150€ de frais de port (j'ai les messages). J'ai d'abord cru à une erreur de sa part, voilà pourquoi je lui avais envoyé un message. Réponse : je ne peux rien faire vu le prix auquel je vends les machines (sous entendu, j'en veux 580€ + 20€ de frais de port...mais pour attirer le bon poisson que je suis :lol: , il a mis 150€ de frais de port. Déjà je trouve ça pas très honnête, et ça me rebuterait déjà à acheter à quelqu'un qui pratique ce genre de techniques...m'enfin...c'est mon avis perso'). Deuxièmement, son éval' négative ne date pas de 6 mois, mais du mois dernier (Avril).  ;) Enfin bref, je trouvais ça louche mais j'ai peut être tord hein ! Peut être que c'est un très bon vendeur, un très bon plan et tout ça. Je ne dis pas que j'ai forcément raison, je ne suis pas aussi prétentieux  ;) Pour le reste, si tu avais lu attentivement mon message précédent, tu avais la (les) réponse(s) à ta question ;)  
 
@Jeanned4ark c'est dommage pour les éventuelles personnes qui ont un petit budget et qui auraient pu en profiter, mais je comprends totalement ton choix ! Bonne continuation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Retiré de la vente

 

Sujets relatifs
[VDS] Google Wifi Pack de 3[VDS] IPhone 5s blanc/silver 16 Go
[VDS] Le vide grenier 2020 (ram, ssd, cm, alim, cg, ecran etc)[VDS] Coque magnétique Huawei P30 noire - Coque officielle Huawei
[VDS] NOCTUA NH-U12A COOLER[ACH] i7 2700k
[VDS] Alimentation EVGA SuperNOVA GQ 1000W[VDS] Epson TMH 6000V
[VENDU] Routeur Netgear XR500[Vendu] Oculus Quest 64 Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Retiré de la vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR