Ashram60 a écrit :
Salut,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais et effectuais des recherches.
Donc sorry mais je ne vais pas pouvoir faire l'échange. Même si les benchs sont intéréssants, j'ai pas envie de me retrouver coincer dans quelques mois à devoir changer CM, proc et CG.
Bonne chance quand même si tu souhaites le vendre, c'est une belle bête.
|
Salut, pas de soucis chacun son avis mais laisse moi te poser une question : pourquoi devrez-tu changer CM , proc et CG dans quelques mois ? Quel changement majeur attend-tu pour penser que la config ne tiendra plus la route ?
une GTX660 cela reste très récent pour jouer aux jeux actuel & futurs, ensuite pour le proc & la CM ton argument est déjà + compréhensible en se disant que le proc a 3 ans mais tu as vu mes bench et vu que haswell viens de sortir, le futur chez intel ne sortira pas avant 1 ans et quelques mois et ça ne changera pas radicalement les choses, le hardware n'avance plus aussi vite que par le passé tu peu facilement garder la config encore plusieurs années tout en jouant tranquillement.
Ton pc portable m’intéresse vraiment, je te fait quand même une dernière offre : la config citée + haut + 150 €... à toi de voir,
je te souhaite une agréable journée
Message édité par Florix le 06-08-2013 à 01:20:57