C'est plutôt la taille des touches, en particulier des "shift". Et puis le chicklet aussi, je suis vraiment pas fan. Je préfère les claviers "à l'ancienne".
Bon, je viens aussi d'un Lenovo X60 qui à un clavier presque parfait!
Il y à aussi l'écran qui me gène un peu : j'ai l'impression de distinguer la trame. Comme si j'arrivais à distinguer les zones plus sombres entre chaque pixel. C'est la première fois qu'un écran me fait ça. Mis bon, je dois être un peu bizarre aussi.
Bon, mis à part ces deux légers défauts (bah oui, c'est léger quand même) il est vraiment extra : puissant, rapide, léger (je m'attendais vraiment à pire) c'est vraiment le PC idéal pour moi. Je n'aurait pas cru qu'il était possible d'avoir un tel joujoux il y à encore quelques mois.
La finition est également remarquable! Bien qu'en plastique, la coque est très belle et le revêtement "granulé" très agréable. Le son est plutôt bon au vu de la taille.
Voilà pour mon sentiment à chaud. Maintenant, je vais attendre un peu pour jouer avec le Bios ou avec Throttlestop: je suis un peu trop poissard en ce moment.