Bonjour à tous!
Je vend mon pc portable Asus Vivobook X512DA composé et accompagné des éléments suivants :
AMD Ryzen 3500U
8Go de RAM en 4Go soudés + 4 Go barrette(total extensible jusqu'à 20Go testé) en 2400MHz
SSD NVME Western Digital de 512Go
Possibilité de rajouter un SSD/HDD 2.5" avec le support et le câble fournis
Dalle TN 1080p 15.6"
Windows 10 Famille activé
Prix : 200€ pour remise en main propre sur Paris et ses alentours directs desservis par métro ou RER
Possibilité d'envoi par Mondial Relay ou la Poste.
J'accepte le liquide, paypal, ou le système leboncoin.
Lien leboncoin : https://www.leboncoin.fr/informatique/2357510563.htm
Côté connectique, on trouve 2 ports USB 2.0 A, 1 port USB 3.0 A, 1 port USB 3.0 C, 1 port HDMI, 1 port jack 3.5mm, et le port d'alimentation (barrel plug 19V 2.37A)
Le chargeur d'origine et un second chargeur compatible sont inclus, le tout étant remis dans la boîte d'origine, feutrines comprises.
Concernant l'aspect extérieur, la coque supérieur montre des signes d'usure prononcés, mais est en très bon état structurellement parlant. La coque inférieure a été changé en raison d'une cassure, et est comme neuve. A noter pour ceux qui voudraient ouvrir/démonter l'arrière : les vis d'origine (philips) ont été remplacées par des vis torx, prévoyez donc un tournevis adéquat.
Pour ce qui est de la batterie, selon l'usage celle-ci peut tenir environ 4-5h.
Globalement, le pc en lui-même date de Septembre 2019, facture à l'appui, mais n'étant donc plus sous garantie.
La poussière est faite régulièrement, et le repaste date d'il y a 6 mois environ (Arctic MX-4)
Je reste ouvert à la négociation, et des photos arrivent bientôt.
Cordialement,
CH
Message édité par rockefeller157 le 20-06-2023 à 14:43:30