Je vends mon Yoga 2 pro, acheté en décembre 2013 pour 1300 €, avec sa boîte d'origine et la facture.
C'est un convertible avec un écran haute définition (QHD+ soit 3200x1800 pixels). Il embarque un processeur Intel Core i5-4200U (1,6 à 2,6 Ghz), 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. J'ai remplacé la carte Wi-Fi d'origine par une plus rapide (Intel Wireless-AC 7260).
Il est en bon état et fonctionne parfaitement. Il y a des ratures visibles sur le capot du dessous (quelque chose a dû frotter un jour sous l'ordinateur) et le revêtement est écaillé aux angles côté charnière (à cause de la housse je pense). Cela n'est pas visible à l'utilisation, mais il est tout de même possible de changer la pièce à un coût raisonnable (environ 20 €). Il n'y a aucune rayure sur l'écran ni aucun pixel mort. Le taux d'usure de la batterie est de 9 %.
Je l'ai réinitialisé et mis à jour. J'ai aussi passé un coup de bombe à air dans le système de refroidissement, à tout hasard.
Il est visible ici et sur Lyon. L'envoi est possible pour 20 €.
J'en demande 350 €. Il est en vente sur LBC mais la priorité ira aux acheteurs d'HFR !
Message édité par Nagskull le 05-02-2018 à 11:26:47