| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Timeline 4810T (14", HDMI, 8H) |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 11:08:56 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
pitchoune69 Transactions (7) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Pour l instant il y a Windows 7 non activée sur le pc ( j ai fait une installation de Windows hier sans mettre de clé)
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:46:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | la decoration sur le portable c'est un autocollant ou la coque est deja comme ça? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pitchoune69 Transactions (7) | un autocollant qui s'enlève si tu n'aime pas. moi je l'es mis car cela évitait de le rayer --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Comme la dit zebulette, c est un sticker qu elle a rajouté un peu après l achat pour protéger le pc et le personalisé un peu Si tu retourne en page 1, tu verras dans le 3 eme post du topic les photos du pc que j ai vendu a hatron
Message édité par zebu69 le 24-08-2010 à 03:09:40 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
tg-goldfish Transactions (21) | "375 € négociable sur Lyon (+10€ par la poste)"
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Ça l'est.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
tg-goldfish Transactions (21) | Au passage, est-il silencieux? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Je le trouve silencieux mais ça reste assez subjectif comme demande --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | je garde en tete le portable si je trouve rien de mieux, le probleme pour moi c'est juste le clavier qui me convient pas ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pitchoune69 Transactions (7) | franchement moi j'avais peur au début et je trouve pas de différence avec un autre !! je dirais presque que revenir à du mat va me faire bizarre lol --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Niveau confort il est plutôt pas mal je trouve.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | En fait j'avais deja eu un Toshiba T130, le clavier etait finition glossy aussi, et le truc c'est que je suis assez maniaque et meme en me lavant les mains avant d'utiliser le portable ça laissait des traces quand meme...ça m'a beaucoup saoule, donc je l'ai revendu ^^ Au boulot j'ai un portable avec un clavier mat et niveau sensation je trouve cela plus agreable --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | La miss est très maniaque (famille de maniaque --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |