Reprise du message précédent : la ram est soudée sur les MBA donc pas d'upgrade possible
D accord merci
Photos demain matin
J échange un iPad 1 32Go Wifi+ 3G avec housse Apple et Connectique photo.
oui j'ai laissé un message sur ton annonce tu ajouterais combien en plus de ton ipad ?
Hello.Un Alienware M11x R2 + un Nokia N9 contre ton Macbook Air ca peut t'intéresser?
Non merci, ni l'un ni l'autre
J'aurai tenté!Bonne échange.
merci Kanon23 à toi aussi
Salut Tu es en région parisienne ?
non, nantes c'est dans mon profile vente par la poste possible
Si lol
Ah Nantes dommage .....bonne vente
Pas de transaction pas la poste ? Consulte mon feedback, tu verras que j'agis toujours comme ça et pas probleme
Salut, Contre un iPad 3 16go wifi tu souhaite un rajout de combien ?
Il est de quelle couleur ? Boîte complète ? Date de quand ?
Il est blanc et oui boite complète, je l'ai acheté en mars (au moment de sa sortie)
oui ca m'intéresse, j'aurais dit +300€
nan désolé ça va faire beaucoup 300€ quand même...
combien veux tu ajouter ?
dans ma tête j'étais plus sur quelque chose entre 150/200€ mais ça fait loin de ce que tu attends ^^
en effet c'est court, ma dernière offre est de 250 pas moins. surtout lorsque l'on compare le prix neuf car ils ont la meme ancienneté
je te souhaite une bonne vente quand même ^^
pareil. en suivant ton raisonnement, tu te bases sur ton prix neuf et mon prix d'occaz , tu croyais pas que l'on allait tomber d'accord quand même
pourquoi pas un peu de générosité à la veille de l'été
Mais c est plus de la générosité là Dommage ton iPad 3 m aurais bien plus
moi j'ai l'ipad 3 aussi (qui dort dans un tiroir x) )
tu veux pas un échange ???
il est tout neuf et sous blister et il dort depuis 1 ou 2 mois x) je ne vais pas m'en servir de ton mba :s
ca changera rien vu que tu ne te sers pas de l'ipad
bah, c'est un cadeau du boss, j'pensais en avoir besoin pour un dév. sur tablet (mais en fait, il m'a dit ya peu de temps que c'était des tablets win... )
Ok
par contre, c'est bizarre qu'à ton prix qui est déjà bas, t'as du mal XD
beh oui, il va finir à la benne
Moi !
Up
up