Bonjour à tous J'ai un Nouvel iPad à vendre, voici la description : [Modèle] : Nouvel iPad 16Go Wifi [Couleur] : Blanc [iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 [JailBreaké] : Non [Date d'Achat] : 16 Mars 2012 [Lieu de l'Achat] : Paris (Apple Store en ligne) [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui, jusqu'au 16 mars 2013 [Boite] : Ouverte [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Comme neuf (si besoin, je le fais échanger par Apple) [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : Ceux d'origine [Prix] : 430€ 400€ [Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris [Paiement] : Liquide ou Virement [Transaction] : Main propre (privilégié) ou envoi par la poste (frais de port en plus) [Échange] : Non [Photos] : En vente sur d'autres supports
Up
Up baisse de prix
[État Général Physique] : Comme neuf (si besoin, je le fais échanger par Apple) c'est à dire ?
Je peux faire un échange standard chez Apple pour avoir un iPad "vraiment" comme neuf (sous plastique) vu qu'il est sous garantie.
Super ! C'est pour un cadeau donc s'il est sous plastique c'est top ! Propal à 400 in ?
Il n'y aura que l'iPad sous plastique, la boite ne sera pas scellée, mais pour un cadeau ça peut le faire ouais. Par contre, c'est 400€ + frais de port
Ok, à combien s’élèvent les frais de port ?
Entre 12 et 13€ je crois pour un recommandé assuré à hauteur de 400€
Preneur à ton prix sur paris.
C'est en cours avec slack actuellement mais je te tiens au courant s'il se désiste.
Vendu.