|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] MacbookPro 13 2.9Ghz SSD+HDD - Prix en baisse ! |
ze_neosushi Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par ze_neosushi le 15-02-2014 à 10:15:24 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 11:47:13 |
ze_neosushi Transactions (6) | Je précise : remise en mains propres uniquement. |
ze_neosushi Transactions (6) | EDIT : ajout du Henge Dock pour mbp 13". |
dieselpilot Transactions (0) | Possible sans le ssd ? |
ze_neosushi Transactions (6) | Nope dsl
|
ze_neosushi Transactions (6) | up |
ze_neosushi Transactions (6) | up |
ze_neosushi Transactions (6) | heup
|
ze_neosushi Transactions (6) | Echange possible uniquement contre un retina 15" avec au minimum 512go de Ssd (+ euros de mon coté).
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Salut,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:10:37 |
ze_neosushi Transactions (6) | Bonjour,
|
ze_neosushi Transactions (6) | A titre d information combien priposerais tu pr l ordi sans l optibay / ssd / dock ?
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Difficile à dire, tout d'abord car la nouvelle gamme est attendue d'ici peu, et surtout car le refurb propose cette config à 1269€. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ze_neosushi Transactions (6) | Je trouve ton analyse plutot juste et je te remercie d'avoir pris le temps d'argumenter ta proposition.
|
ze_neosushi Transactions (6) | heup |
ze_neosushi Transactions (6) | Up !! |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
ze_neosushi Transactions (6) | !! |
ze_neosushi Transactions (6) | Reservé ! |
gilles1313 Transactions (6) | interessé, tu es d'où ?
|
ze_neosushi Transactions (6) | Pas vendu, l'acheteur s'est désisté, et je suis de Paris,
|
ze_neosushi Transactions (6) | Pas de mise a jour sur ce modele dc pas de baisse |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Il est désormais à 1349€ Message édité par Mister_755 le 23-10-2013 à 13:00:24 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ze_neosushi Transactions (6) | Nope, désolé |
ze_neosushi Transactions (6) | Et non si tu rajoutes le meme proc, la meme quantité de RAM et de disque dur, il est exactement au meme prix qu'avant la mise a jour. Son prix n'ayant pas bougé, je n'ai aucune raison de le baisser. Message édité par ze_neosushi le 23-10-2013 à 13:05:56 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | J'insiste c'est vrai, mais vente impossible sans supplément de RAM ou SSD (ou même le cadeau) ? --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ze_neosushi Transactions (6) | Définitivement non. Mais libre à toi de les revendre après. |
ze_neosushi Transactions (6) | Pour les modalités de paiement on peut en discuter en mp si tu veux, mais si sur le prix tu es ok, on peut essayer de s'accorder en mp. |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Le souci, c'est que je m'absente demain pour une semaine (vacanceessss ) --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ze_neosushi Transactions (6) | Ouh la voila qui ne facilite pas les choses
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | A part se voir ce soir, je ne vois pas comment faire,si tu es pressé de le vendre. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ze_neosushi Transactions (6) | On peut effectivement se voir ce soir. Passons en mp. |
ze_neosushi Transactions (6) | Up, toujours en vente ! |
ze_neosushi Transactions (6) | Tu rentres quand ?? |
ze_neosushi Transactions (6) | Okay c'est noté. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé]Galaxy S2 débloqué 120 euros | [VDS] M2Tech Hiface 2 - 100€ fdpin |
[VDS] EarPods Apple | [VDS] portable gamer msi gt 60 one |
[VENDU] NOKIA LUMIA 520 DESIMLOCKE VENDU | [VDS] anciens ordis et oldies |
[EST] Q6600 + G41M Combo + 2x2Go DDR3 + HD6870 | [VDS] samsung galaxy s3 neuf jamais utiliser débloquer |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] MacbookPro 13 2.9Ghz SSD+HDD - Prix en baisse ! |