|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] macbook Pro 15 i7/SSD/Haute def. ... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 26-08-2011 à 02:05:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:39:37 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Youpla --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up prix négociable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Thomasbx33 Transactions (38) | up tres bon prix
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
smorvan Transactions (4) | Up excellent prix même.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Thanx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | le ssd nuit beaucoup au prix je trouve , ca lui donne de la valeur mais pour vendre avec , dur dur vu sa taille et son tarif actuel , je serais toi je le garderais pour ma prochaine machine car la a peine arrivé on voit les photos , on est sous le charme mais arrivé au prix , on clique sur précedent tu vendrais combien sans le ssd ? --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est vrai, c'est aussi pour ça que j'ai marqué que la configuration était personnalisable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'ai été voir a darty y'a l'expo a 1100e il etait a 1200 y'a 3 mois mais bon il marche toute la journée avec une video aux fesses , il doit chauffer a 10h par jour le pauvre sinon peux tu me dire les températures en film et si les ventilos se lancent , enfin si on les entends et pour l'ecran hd c'est la version hd 1680/1050? Et au hasard tu recherches rien en echange pour alleger la facture ? Message édité par B1LouTouF le 23-08-2011 à 17:50:06 --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Si si je suis preneur d'un autre Mac plus petit/plus ancien en échange + € ou iPad 2 éventuellement, sinon proposes toujours Si tu es intéressé et que tu le prends vite je peux faire un petit effort encore --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:57:58 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je suis sur le point de vendre mon 13 de 2010 " vendredi " donc je verrais ca , c'etait le seul truc que j'aurais pu echanger edit : tu demanderais combien en plus d'un 13 de 2010 , niquel de chez niquel et 21 cycle de batterie et garantie jusque fin octobre ? Message édité par B1LouTouF le 23-08-2011 à 19:27:53 --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Il est strictement d'origine ? Tu le vends combien ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui il est d'origine , aucune rayure , aucun jeu dans l'ecran rien du tout , il fait neuf et il a 21 cycle de batterie , garantie jusque le 28 octobre , il sert tres peu , c'est celui de mon frere , le mien c'est pas pareil du tout je l'ai racheté ici meme et j'ai appris a ne plus me fier au prix ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2011 à 19:46:12 --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | En fait si j'ai bien compris vous êtes 2 intéressés la ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | plutot moi que mon frere , si il faut rajouter trop d'argent mon frere garde le sien mais moi je vends le mien vendredi donc oui interessé aussi a l'achat mais faut voir le prix sans ssd et pour l'ecran c'est d'origine avec l'option ? Je prefere le brillant pour le constraste des couleurs mais bon , il m'interesse quand meme , aurais tu une photo avec l'écran allumé que je vois a peu pres a quoi ca ressemble ? J'ai jamais vu de mac a l'écran mat en vrai , je ne sais pas si ca fait comme un ecran de pc fixe vu que c'est du origine apple Message édité par B1LouTouF le 23-08-2011 à 21:51:16 --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | L'écran est d'orgine bien sûr c'est un option officielle Apple facturée 140€ de mémoire.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | c'est le 2010 avec le c2d 2.4ghz , 4go et 250go sinon oui je vois direct le changement et pour le 13 , il est comme si qu'il etait neuf , pas micro rayure rien et sur le 15 il y'a aucun jeu dans la charniere ? Car ca au rachat de l'occaz ca fait effet suprise quand on le reçoit --------------- FeedBack |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non aucun il est vraiment nickel je suis un vrai maniaque avec mes machines --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | le 13 est vraiment bas alors que j'en vois plein partir a 800/850 , il ne voudra pas rajouter 600e juste pour passer en 15 , ca c'est sur , plus qu'a attendre que le miens part vendredi mais quel serait ton dernier prix pour que je vois a peu pres si je pourrais envisager l'achat Message édité par B1LouTouF le 24-08-2011 à 00:52:45 --------------- FeedBack |