Salut à tous, j'abandonne mon projet de me familiariser à Mac OS , je suis un windowsien trop habitué
Le mac, pour son âge, est en bon état esthétique et ne présente pas les défauts courants de la série, à savoir pas de fissures au niveau plasturgie, l'encadrement clavier est en bon état sauf un petit défaut coin inférieur gauche, le lecteur dvd fonctionne ; il y a donc un très bon " potentiel "
L'écran est en excellent état, pas de rayures, la plasturgie extérieur présente pas mal de rayures et micro rayures (sur le chassis et le capot) mais pas de choc, ça se voit à la lumière selon l'inclinaison du mac, mais pas évident à prendre en photo.
C'est un Core 2 duo à 2.16ghz, 2 go de ram, dd 160 go, clavier qwerty. Il tourne sur mac os 10.6.8 et j'ai été surpris par la fluidité avec une telle config
Le modèle exact est A1181 - MA255B/A
Il présente deux défauts :
- batterie HS ( meilleur prix : http://www.amazon.fr/Batterie-rech [...] fr-111-21)
- la touche 0 ne fonctionne pas
edit : deux vis manquantes sur le côté.
Le mac sera vendu avec son chargeur (prise FR (je l'ai renvoyé c'était une vraie cochonnerie) prise UK et adaptateur FR - plus fiable comme ça ) ainsi que sa boite d'origine
Prix : 180€ out , après je garde ! vendu à "furtys"
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me demander.
Message édité par fred2tlse le 09-03-2016 à 09:56:06