| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Macbook Pro 13" Juin 2009 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) |
Message édité par captain tarace le 28-07-2010 à 00:17:05 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:23:40 ![]() ![]() |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Possible d'avoir des photos du tient? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Oui, je fais ça ce soir. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Clavier rétro-éclairé noir, oui. |
bastinho Transactions (13) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Selon les photo je te ferais une propal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | En fait plutôt demain les photos, je me suis avancé un peu vite sur ma soirée |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:51:58 ![]() ![]() |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | J'ai ajouté deux photos, je peux en faire a la demande si tu veux d'autres angles. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Sur Etsy.com, ils en ont des tonnes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est quoi comme housse de transport?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Housse Tucano second Skin.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ah oui effectivement il est encore en garantie.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Nan, enfin ce que je voulais dire c'est que je garantie que les autocollant se décollent |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu crois qu'il serait possible de rajouter de la garantie via un Applecare? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Normalement non, il me semble que c'est plus faisable sitôt les 1 an passés. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok merci pour les réponses --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 750€ sur Madeleine c'est bon pour toi? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | C'est bon pour moi, si tu peux patienter le week end prochain.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu es ou sur Paris? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Je bosse sur Issy-Les-Moulineaux en journée, et le soir je suis dans le 93. |
Karma-design Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Merci pour la propale mais je le vends pour cause de double emploi |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu peux te rapprocher un peux plus en pleins Paris?
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Oui je peux essayer de faire ca. Sinon dis moi ou tu es sur Paris, je m'arrangerai pour venir en caisse au boulot un jour et on peux se voir le soir une fois la circulation un peu plus paisible.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi je suis sur madeleine donc assez galère en voiture (un collègue a essayé ) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Porte Maillot? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Sa fait un peux loin pour moi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Je pensais que ca allait, ils disent 20 minutes avec le metro 1 sur le site de la RATP. Rapprocher vers ou du coup? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je pense que Charles de Gaulle Etoile serait nikel pour nous deux.
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | C'est pas spécialement pratique pour s'y garer quand même ...
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Va pour porte maillot alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |