Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VENDU]Chuwi Minibook X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU]Chuwi Minibook X

n°27375387
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 24-04-2026 à 10:53:28  profilanswer
 

VENDU
 
Je vends mon Chuwi Minibook X
Version Processeur Intel N150, 12Go de RAM, 512Go de SSD.
Ecran 10,51'' full 360° mode tablette.
 
Tourne parfaitement sous Windows 11, mais Linux est installable sur cette machine et tourne sans soucis.
Clavier Azerty (autocollants appliqués) rétro-éclairé
 
Vendu avec son chargeur original dans son carton original et une pochette adaptée.
En parfait état.
 
230 209 Eur Fpin en Mondial Relay
 
https://zupimages.net/up/26/17/w75w.jpg
 
https://zupimages.net/up/26/17/0kvo.jpg
 
https://zupimages.net/up/26/17/wbo4.jpg


Message édité par leon_citron le 29-05-2026 à 08:56:55
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 10:53:28  profilanswer
 

n°27375478
rabbitkill​er

Transactions (23)
Posté le 24-04-2026 à 15:13:56  profilanswer
 

Drap


---------------
Mon feed
n°27376512
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 28-04-2026 à 09:21:58  profilanswer
 

Up,
 
Il présente bien ce p'tit père :)
 
https://zupimages.net/up/26/18/x70e.jpg

n°27377379
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 30-04-2026 à 14:53:41  profilanswer
 

À 210 Euros
 

n°27377544
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 30-04-2026 à 22:26:55  profilanswer
 

Hello,
 
Ça donne quoi en autonomie ? C’est un QWERTY US de base ? Merci

n°27377545
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 30-04-2026 à 22:33:50  profilanswer
 

Oui c’est un Qwerty us à priori.
Pour l’autonomie je ne l’ai pas assez utilisé je vais regarder le temps écran.
Autour de 3 heures en Wifi avec une bonne luminosité, mais je regarde si je peux trouver de meilleures info.

n°27378149
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 03-05-2026 à 08:30:04  profilanswer
 

Aller up :)

n°27378161
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 03-05-2026 à 09:21:28  profilanswer
 

:jap:

n°27379026
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 05-05-2026 à 18:18:28  profilanswer
 

Up

n°27379269
EB75
ça s'en va et ça revient
Transactions (27)
Posté le 06-05-2026 à 13:16:54  profilanswer
 

Hello,  :hello:  
Tu l'as acheté à quelle date ? A quel prix ? Chez qui ?
Merci ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 13:16:54  profilanswer
 

n°27379288
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 06-05-2026 à 14:24:49  profilanswer
 

Septembre 2025, AliExpress, 297 balles

n°27379304
EB75
ça s'en va et ça revient
Transactions (27)
Posté le 06-05-2026 à 14:53:20  profilanswer
 

Merci à toi, il me fait de l'oeil ;)

n°27379306
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 06-05-2026 à 14:56:11  profilanswer
 

C’est dispo, fait toi plaisir ;)

n°27379419
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 06-05-2026 à 20:09:02  profilanswer
 

il est beau :o

n°27379921
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 08-05-2026 à 08:57:37  profilanswer
 

Up :)

n°27380806
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 11-05-2026 à 09:14:39  profilanswer
 

Aller up

n°27382526
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 16-05-2026 à 08:47:25  profilanswer
 

:bounce:

n°27382547
rabbitkill​er

Transactions (23)
Posté le 16-05-2026 à 10:05:24  profilanswer
 

Propal 170 in


---------------
Mon feed
n°27382548
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 16-05-2026 à 10:10:25  profilanswer
 

Ouch... Tu fais mal à mon p'tit cœur :)

n°27383873
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 20-05-2026 à 05:48:32  profilanswer
 

200 Euros tout rond, UP

n°27384849
rabbitkill​er

Transactions (23)
Posté le 22-05-2026 à 11:35:28  profilanswer
 

up !


---------------
Mon feed
n°27385069
Airwave

Transactions (75)
Posté le 22-05-2026 à 21:17:56  profilanswer
 

Je suis faible, je surveille :hello:

n°27385397
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 23-05-2026 à 23:14:57  profilanswer
 

Tu sais si la ram s’upgrade ou si c’est soudé ? J’ai un stock ddr4 qui traîne

n°27385402
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 23-05-2026 à 23:23:17  profilanswer
 

Le SSD est changeable, mais la RAM est soudé je crois.

n°27385661
Calvin93

Transactions (74)
Posté le 25-05-2026 à 08:11:15  profilanswer
 

Hello, je prends à 200 in si vraiment nickel.
Si c'est ok pour toi je te laisse me MP pour la suite :jap:


Message édité par Calvin93 le 25-05-2026 à 08:11:35
n°27385664
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 25-05-2026 à 08:25:22  profilanswer
 

Yep. MP moi :)

n°27385966
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 26-05-2026 à 10:29:06  profilanswer
 

en cours  :)

n°27386847
leon_citro​n

Transactions (51)
Posté le 29-05-2026 à 08:56:17  profilanswer
 

Vendu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VENDU]Chuwi Minibook X

 

Sujets relatifs
[VENDU] Scanner 3D Shining3D Einstar[VDS] 16 go ram DDR4
[VENDU] Stabilisateur Gyroscopique NiYien Senseflow A1[VDS] Macbook Air m2 512/8
[VENDU] iPhone 15 Pro Max 256 Go Titane naturel[VENDU] Stabilisateur Gyroscopique NiYien Senseflow A1
[VDS] Alimentation corsair RM1000i Gold 80 Eu[VDS/ECH] Xiaomi 17 Ultra noir 512go + kit photo
[VDS] Perceuse / Philips HUE Ampoule / Housse iPad Leather 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Chuwi Minibook X


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)