|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Alienware m11x r1 très bon état |
krusade Transactions (0) | Salut,
Message édité par krusade le 25-07-2012 à 16:48:22 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 22:35:53 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Up mais je ne suis pas d'accord |
krusade Transactions (0) | Plait-il ? |
Krav_Maverick Transactions (15) | idem |
Krav_Maverick Transactions (15) | Si intéréssé, je vends un Asus K72F sur le forum pour 350€. Echange possible.
|
krusade Transactions (0) | Je cherche un pc plus puissant et plus petit, désolé. |
krusade Transactions (0) | Maj : prix réajusté à 250€.
|
Couronne Transactions (19) | Plop je prend à 250in . Merci
|
sylbano Transactions (3) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Hihi comment se faire doubler |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:29:37 |
krusade Transactions (0) | vendu |
Couronne Transactions (19) |
sylbano Transactions (3) | Beh non j ai dis que je prenais à son prix après qui de droit sans problème --------------- Mon feed-back |
sylbano Transactions (3) | Voila donc pas de souci même si à mon avis y a eu du MP en dehors du topic et negos de prix.. --------------- Mon feed-back |
Couronne Transactions (19) | Aucunement.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Que veux-tu, c'est des nouveaux. J'espère qu'il n'y aura pas de problème |
Couronne Transactions (19) | Je comprend le rôle de ton message raptor...
|
krusade Transactions (0) | Lol aucun intérêt pour moi de garder mon alienware, je veux le remplacer.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Le vendeur c'est normal qu'il vende son pc portable mais d'après les règles du forum c'est sylbano qui gagne c'est tout bref osef |
sylbano Transactions (3) | raptor2x c'est sympa des membres comme toi
--------------- Mon feed-back |
Couronne Transactions (19) | merci sylbano j'apprécie ton geste lol
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi ce topic ... la vente revient à sylbano normalement.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Je précise que je n'ai pas fait d'alerte modo avant qu'on m'accuse |
Couronne Transactions (19) | Bon, pour mettre les choses au clair.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Non mais tu n'as pas compris que djalex est un modérateur? Si? |
Couronne Transactions (19) | Effectivement je viens de voir xD.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | De toute façon quand tu dis je prends à 250€ in sachant que c'est 250€ out et tu dis la suite en mp. Ça ne se fait pas du tout. Il faut attendre l'accord du vendeur sur le topic. Donc en gros une partie de la transaction s'est passé en mp. Après faut voir avec un modérateur et sylbano
|
Couronne Transactions (19) | Bon, comme vous voulez. Sylbano, si tu veux il est a toi. Je comprendrais parfaitement que tu le prennes donc ne t'en fais pas pour moi.
Message édité par Couronne le 25-07-2012 à 22:00:23 |
krusade Transactions (0) | Oups désolé si je n'ai pas complètement suivi les règles, je suis newbie ici.
|
sylbano Transactions (3) | Maintenant que vous avez commencer la transaction et bien continuer.. Je ne suis pas la pour faire des histoires.
--------------- Mon feed-back |
Knightcore Transactions (148) | Faut toujours qu'il y ai des c*uilles sur les offres comme ça. Sincérement 250€ c'est carrément sous le marché... --------------- Topikatransäks |
krusade Transactions (0) | Sous le marché ?
|
Knightcore Transactions (148) | 250€ t'en trouves pas des M11x dans le commerce donc c'est un très bon prix surtout comparé au neuf à l'époque
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Alienware m11x r1 | [VDS] MSI N570GTX Twin Frozr III Power Edition/OC |
[VDS][38][Poste] DDR, VOIP, Wifi... | [VDS] Boitier XTREAMER Sidewinder |
[VENDU] Samsung Galaxy Nexus | [VENDU] Asus Transformer Prime TF201 32go + Clavier +TranSleeve + Gps |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Alienware m11x r1 très bon état |