|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI GE72, i7-5700HQ, GTX 965M, 16Go RAM, SSD+HDD BAISSE 600€ |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut,
Message édité par napseis le 25-03-2017 à 22:27:45 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:22:57 |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | slt, --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ha bon? Je t'avouerai que j'ai regardé les prix sur le forum. T'as un exemple ? Message édité par napseis le 20-02-2017 à 11:18:58 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Gabrielle-solis Transactions (103) | autonomie réel en jeu ou en surf wifi et deux ou trois applications lourdes ouverte --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
exhvoid Transactions (0) | hey salut je serais intéressé par le client. tu penses que 650 euros ça serait possible ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:12:42 |
John-69 Transactions (67) | Un peu chéros ! |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut, (ça manquait)
eul'viking Transactions (16) | je suis d'accord avec les autres, tu es cher.
--------------- Mon topic de ventes ICI |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut, pour la batterie, elle n'a jamais servie, et honnêtement qui achète ça pour l'utiliser sur batterie... Donc encore une fois, je suis disposé à entendre des arguments raisonnables, mais raisonnables uniquement. Message édité par napseis le 06-03-2017 à 23:55:55 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
metalfurious Transactions (3) | Juste pour info, une 965m c'est plutôt une 1050(mobile) et une 970m c'est une 1050 TI(mobile)
|
napseis Homo informaticusTransactions (12) | c'est intéressant ce que tu me montres, ça dépends des jeux/applications en effet. Autant pour moi. N'empêche, on reste à moins de 70% le prix du neuf. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
John-69 Transactions (67) | Non mais on trouve du 970M facile à moins de 1000€ même en neuf, genre à 790€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s--/335885
Message édité par John-69 le 07-03-2017 à 16:25:21 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | non mais arrête, ce que tu me montres c'est un 15 pouces, avec un core i5, sans windows, sans ssd, avec 8Go de ram. Le seul truc de mieux c'est la CG et c'est "que" une 970, pas une 980. un ssd M2 neuf à 30€ je veux bien que tu me files le bon plan aussi, ça m'intéresse. Mais admettons, +30€ de SSD, +60€/2 de RAM, +130€/2 de windows (windows d'occasion ?), déjà t'ajoute 125€ à la facture. Et ta's toujours pas un 17 pouces ni core i7, mais un 970 au lieux d'une 965. Je pense que tu peux encore ajouter de €. sur le forum: Message édité par napseis le 07-03-2017 à 07:53:21 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Hun7er Transactions (14) | pas d'envoie possible ? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | Salut, --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | En l'occurrence ici, mes prochains passages ne seraient probablement pas avant le premier avril malheureusement. (mais je ne suis pas pressé) --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Hello j'ai un ami intéresser qui pourrais attendre début avril pour du mp a chatenay malabry. Si cela te conviens fait moi signe que je le prévienne pour qu'il s'organise. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ok,
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Il peut largement attendre c'est le modèle rechercher |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ok, dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Tomm292 Transactions (24) | Je suis bien partant pour 610 fdpin rapidement napseis. Besoin de changer mon vieux Lenovo. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut, tu es de quel coin ? Je ne descend pas en dessous de 600€, et un colissimo R3 c'est 22,20€ pour 3.1kg (le pc pèse 2.7)
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i5 3330 3.0GHz la 1155 | [Vendu] Casque GEAR VR Noir - 40 euros |
[VDS] go pro TEC TEC 1080 P ( vendue ) | [VDS][75][NEUF][SCELLÉ] ZOTAC GTX 1070 390€ - Sapphire HD 6870 |
[VENDU] | [Vds-Ech] écran plasma 55" Hitachi |
[VDS] SAMSUNG P2770H | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MSI GE72, i7-5700HQ, GTX 965M, 16Go RAM, SSD+HDD BAISSE 600€ |