Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [vends] mon Macbook Air.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vends] mon Macbook Air.

n°21090767
maloyaman

Transactions (26)
Posté le 18-11-2013 à 23:27:04  profilanswer
 

"Cause départ, je vends mon Macbook Air. Il a été acheté en septembre 2011 chez Apple, je peux fournir la facture. Celui-ci n'est plus sous garantie.750 euros
 
 
Il fonctionne parfaitement, aucun défaut de touche ou de faux contact. Il a toutefois subit un petit choc (voir photo) qui n'entrave en rien son bon fonctionnement. Compte-tenu de ses caractéristiques techniques (SSD, et processeur plutôt puissant), il est très réactif.
 
Il a été complètement réinitialisé (mac OS 10.7), et fonctionne comme au premier jour, et en français.
 
Caractéristiques techniques :
 
- Clavier AZERTY
- Affichage : 13" / 900 lignes (contre 800 lignes sur le modèle précédent,)
- Processeur Intel Core i5 à 1.7gh
- Mémoire vive : 4 go,
- Disque dur : SSD (non mécanique, hyper rapide) à 128 Go de stockage.
- 2 ports USB, 1 port MMC, 1 prise jack, 1 port video externe pour le brancher sur un écran.
 
Accessoires fournis :
 
- 2 alimentations en parfait état de fonctionnement (un pour le bureau, un pour chez vous ?),
- 1 lecteur/graveur DVD et CD externe, à brancher en USB. Il s'agît d'un Samsung, alimenté par le port USB, qui ne nécessite donc pas d'être branché sur une prise de courant,
- Un adaptateur réseau (USB/Ethernet) permettant de brancher le mac sur une prise réseau au d'augmenter très sensiblement le débit quand il est connecté à internet,
- Un adaptateur HDMI permettant de transférer l'image et le son du macbook sur un écran TV, pratique quand vous voulez regarder un film.
- Une housse néoprène bleue turquoise (Pas super jolie, mais bon, il en faut pour tous les goûts :-) ).
 
Je cède cet ensemble à 750euro.
 
Remise en mains propres, secteur les Ulis / Orsay.
Paiement uniquement en espèces, je fuis les chèques sans provision et les proposition de virement. Je n'assurerai aucune expédition postale ou autre."


Message édité par maloyaman le 19-11-2013 à 18:49:19
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 23:27:04  profilanswer
 

n°21090777
Mamito

Transactions (21)
Posté le 18-11-2013 à 23:31:07  profilanswer
 

cc il manque la balise :jap:


---------------

n°21092333
Manue75

Transactions (161)
Posté le 19-11-2013 à 14:05:22  profilanswer
 

La balise pour cette annonce c'est : [VDS]


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [vends] mon Macbook Air.

 

Sujets relatifs
Vends 2 cartes graphiques " Sapphire HD 7850 "[VENDU]
Vends 2 cartes graphiques " Sapphire HD 7850 "vends Macbook 13 inch MID 2010
[VDS] macbook pro retina 13´ late 2013[VDS] iPad Air 64Go gris + Smart Cover bleue
[VDS] (59140) Vends Macbook Air 13" 8go, SSD 128go[VDS] BAISSE souris Mamba 55€/ thermatalk arm+
[VENDU] MacBook Air 1,6 Ghz - 80 Go + Housse Beez[VDS] MacBook Air 1450 euros
Plus de sujets relatifs à : [vends] mon Macbook Air.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR