Bonjour, je vends ce portable gamer MSI acquis début septembre 2018 (quasi neuf pour ce qui est des composants), préférant opter pour un fixe. Pourquoi 520€ alors qu'il vaut plus de 800€ ? Parce que j'ai abîmé la fiche Jak verte en voulant rajouter de SSD, néanmoins c'est un problème mineur que j'ai résolu avec l'adaptateur USB de très bonne facture (cf: image 3) que je vous fournis. Si vous comptez utiliser un casque ou des écouteurs USB cela ne devrait pas vous poser de problème.
Le prix est à négocier dans la limite du raisonnable.
Pour ce qui est de l'expérience de jeu il n'a aucun soucis à faire tourner des jeux comme CS:GO, Overwatch, H1Z1, LoL , Fortnite où on se retrouve avec plus de 160 FPS constants même après de grosses sessions de jeu. La carte (4Go) peut aussi supporter les jeux les plus réçents ou lourds comme Black ops 4, Dying Light ou encore The Witcher 3.
Processeur : Intel Core i5-7300HQ 2.50 GHz / max 3.50 GHz
Ram : 8 GO DDR4
Carte graphique : GTX 1050 4Go DDR5
SSD : SAMSUNG SSD interne 860 EVO M2 - 250Go (ajouté le 15/09/2018)
HDD : 1 TO
Écran : 15.6 pouces 1920x1080
Poids : 2.2 kg
Vous pourrez retrouver son prix et ses composants en détails sur la FNAC en tapant GV62-7RD dans la recherche.
Pour ce qui est des pilotes ils se trouvent sur le site MSI en tapant GV62-7RD MSI sur google. Vous tomberez sur une page dédiée aux pilotes avec les liens de téléchargements officiels.
Je passerais bien sur un coup de peigne dessus avant de vous l'envoyer, ainsi qu'une remise à 0. Il sera dans sa boîte d'origine avec le chargeur d'origine.
Message édité par Sherif33 le 24-10-2018 à 18:35:30