|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
Demetan1 Transactions (82) | Vendu Message édité par Demetan1 le 18-03-2013 à 14:48:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:36:23 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pourquoi vends tu un pc tout neuf ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Demetan1 Transactions (82) | C'est un PC que j'ai gagné . |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, dans ce cas, propale à 600 € in Message édité par BENETNATH le 15-03-2013 à 10:52:35 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Demetan1 Transactions (82) | 600in pour une pc neuf de chez neuf qui en coute 1150e ? il faut pas abuser hein |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | qui ne t'as rien couté quand même tu gagne 600 €, mais je comprends ta logique aussi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ancienpseudodead Transactions (12) | en meme temps c'est pas ebay, le vendeur devrait mettre un prix
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Demetan1 Transactions (82) | Oui il ne m'a rien couter mais si je peux en tirer plus de 600e pourquoi pas j'espérais le vendre 800e ceux qui fait un rabais de 350e pour un pc neuf et garantie je pense que c'est quand même un bon prix
Message édité par Demetan1 le 15-03-2013 à 11:11:17 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | comme tu le sens, je te fais une propale sérieuse, je peux te faire un virement rapide et mon feed atteste mon sérieux.
kaiser dud Transactions (17) | tu es dans quel coin demetan1 pour du mp? --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:12:07 |
Demetan1 Transactions (82) | Je vais attendre un peu de voir si je peux en tirer mon prix souhaité . |
Demetan1 Transactions (82) | Sud de la France kaiser |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | quel serait ton tarif immédiat pour une vente ?
kaiser dud Transactions (17) | quel sud de la france? je suis a perpignan en ce moment --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Demetan1 Transactions (82) | C'est une garantie de 2 ans chez LDLC . mon tarif immédiat 750e out mais je ne baisserais pas plus cela fait quand même -400 comparé au prix , et je te garantie que le PC est entièrement neuf comme si tu le recevais du site |
Demetan1 Transactions (82) | kaiser je suis de l'autre coté coté bordeaux |
kaiser dud Transactions (17) | ok j'attendais un clevo ew110 mais celui la me plait bien aussi je prends à ton prix 750€ out fdp à ma charge --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Demetan1 Transactions (82) | Ok tu veux que l'on passe en MP ? |
kaiser dud Transactions (17) | mp au fait --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | c'est juste 250 € de plus que mon budget .. grrr
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, too late apparemment --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Demetan1 Transactions (82) | Normalement oui c'est vendu . |
kaiser dud Transactions (17) | oui désolé vente en cours mais je laisse l'auteur confirmer mes dires --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | gasp, un peu dégouté pour le coup --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Demetan1 Transactions (82) | Oui a 150e près tu avais un PC performant , neuf etc . |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | surtout que ke temps que j'écrive mon offre à 700 in, kaiser et passé .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bref, je suis toujours interessé si desistement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Demetan1 Transactions (82) | a 700e in j'aurais refusé donc pas de regret |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | merci de me le dire, ça me réchauffe le coeur :^p --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Salut, le PC est encore disponible? --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Demetan1 Transactions (82) | J'attends le virement de kaiser qui ma affirmer l'avoir fait Vendredi , donc je l'aurais sans doute demain ou mardi sur le compte ( a cause du WE ) et que ma banque est fermé le lundi . |
kaiser dud Transactions (17) | Je confirme le virement a été effectué vendredi à 14h05 précise --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
julianinho1 Transactions (1) | J'ai acheté le même chez ldlc il y à 1 mois pour 1000€, si j'avais su j'aurais attendu ^^
--------------- Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog |
Demetan1 Transactions (82) | paiement reçus ce jour donc VENDU |
Publicité | Posté le |