| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout est vendu!! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:19:07 ![]() ![]() |
spade666 Transactions (46) |
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | PC N°1 + Pc N°2 + 4 Batteries 9 cellules + 2 chargeurs + 2 Ultrabases.
|
spade666 Transactions (46) | propal à 580€ fdp in pour tout ce bordel : 2pc, 7 batteries et 3 ultrabases
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Non merci, j'ai le temps de tout vendre séparément.
|
spade666 Transactions (46) | je peux te proposer 540in pour les deux lots PC.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | A 580 fdpin on aurait pu conclure pour les 2 pc, et je t’inclus pour ce tarif les 2 batteries neuves à la place des 2 d'origine. |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Hello Message édité par onchissime le 31-08-2012 à 19:41:54 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Un lot: - Pc Voilà, voilà. 15€ de frais de port assuré à hauteur de 400€. Effectivement pas de touchpad, uniquement le trackpoint, parfaitement placé en plus, pour que tes doigts tombent pile en face des boutons de souris. C'est génial comme truc, sur mes nouveaux pc, j'ai les deux, et pour te dire, mon touchpad est désactivé carrément. Message édité par pistol60 le 31-08-2012 à 19:43:42 |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Et comment ça fonctionne le trackpoint ? (Je connais pas du tout ce système, je n'en ai jamais vu en vrai, juste en photos !) |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:51:16 ![]() ![]() |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Alors tu as l'index qui se pose dessus, et le pouce pour les 3 boutons de souris, sachant que celui du milieu tu peux le programmer as you like.
|
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Ok merci pour ta réponse Message édité par onchissime le 01-09-2012 à 01:59:38 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Les 2 batteries fournies par pc ont chacune 9h d'autonomie, et environ 250 cycles chacune. En gros, elle sont à plus de 90% de capacité. Loin d'être en fin de vie donc, puisque très peu utilisées (Anciens pc d'entreprise très peu déplacés...). L’ultra-base n'as pas de batterie intégrée, c'est simplement un duplicateur de port + Chargement de la batterie du pc ainsi qu'une batterie supplémentaire en même temps sur le côté. Bref, très pratique car ça te permet d'avoir toujours les 2 batteries rechargées et prêtes au départ. Message édité par pistol60 le 01-09-2012 à 02:35:11 |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Je vois je vois |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Rien à voir avec un netbook neuf, c'est bien meilleur, et beaucoup plus puissant, et en plus de ça, avec une durée de batterie phénoménale.
|
torok21 Transactions (5) | Plusieurs questions encore :
|
taz26 Transactions (1) | Bonjour, |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | @turok21:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |