| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Vibidoo Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:26:56 ![]() ![]() |
cyrnap54 Transactions (46) | Oui je suis sure paris |
Vibidoo Transactions (18) |
Vibidoo Transactions (18) | Si quelqu'un a un ventilo 80mm silcencieux --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
neosyl66 Transactions (710) | salut,là tu as un noctua :
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Vibidoo Transactions (18) | Salut Neosyl66 , et merci mais logiquement je fais affaire avec Cyrnap54 dans la semaine --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vibidoo Transactions (18) | gare du nord ça m'arrange, je suis pas loin de la chapelle --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:07:33 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (243) | OK --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vibidoo Transactions (18) | aujourd'hui non,je ne pourrais que le lundi , car je bosse pas lundi, donc je te les réserve ??? --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
DrDooM Transactions (243) | Ouaip, nickel pour moi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vibidoo Transactions (18) | --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
hifichris Transactions (1) | salut
|
Vibidoo Transactions (18) | Acquisition video simple sous linux Message édité par Vibidoo le 22-09-2014 à 12:09:01 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
hifichris Transactions (1) | * Message édité par hifichris le 22-09-2014 à 15:16:43 |
Vibidoo Transactions (18) | C'est l'inflation ?? --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
hifichris Transactions (1) | c'était sous forme de question
|
hifichris Transactions (1) | nb : j'ai même la télécommande |
Vibidoo Transactions (18) | Bonjour --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
slayer95 Transactions (9) | Propal à 50 euros pour le SSD je suis pas très loin (métro Jourdain) --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
-patator- Transactions (16) | Je prends le SSD a ton prix |
-patator- Transactions (16) | Ca marche --> MP |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
kakyo Transactions (73) | propal a 150 in la cg et le proco ( a la suite , evidemment ) --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Vibidoo Transactions (18) | Trop tard pour le proco, j'ai déjà répondu à Yoshi y a trois seconde --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
kakyo Transactions (73) |
Vibidoo Transactions (18) | Aie --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
kakyo Transactions (73) | Mouais tant pis à 120 y a des 7970 qui dépote plus que la 280 donc bon... A 120 c le prix des 280x.... Bonne vente --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Vibidoo Transactions (18) | Je ne m'y connais pas assez mais sur la boite c'est une R9 280X --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
kakyo Transactions (73) | ah effectivement j'avais lu que R9 280 , mea culpa prix correct lol
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |