| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/RP] Tout vendu |
|---|---|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:09:09 ![]() ![]() |
soupapowa Transactions (25) | Si je te propose 250 in ça te convient ? Message édité par soupapowa le 02-04-2016 à 22:21:00 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Honnêtement je l'ai acheté 315in, je crois que au final j'aurais pas du l'acheter ...
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Si tu veux soupapowa, on coupe la pomme en 12 et je te propose 275in --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
soupapowa Transactions (25) | kusanagibzh m'a dit qu'il sait pas d’où le problème car le pc ne s'est plus allumé du jour au lendemain.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Ça j'ai, 300in avec les 2x4Go de ram, as you want --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
raoulator Transactions (14) | Bonjour,
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Raoulator : J'attends d’abord le retour de soupapowa --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
raoulator Transactions (14) | Pas de soucis |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:16:41 ![]() ![]() |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | up Message édité par sinixter le 08-04-2016 à 19:15:23 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
yggy Beamish for everTransactions (3) | Salut, sur ton P150, il n'y avait que 8go de RAM au départ ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | C'est ça, 8Go en 2x4 de base
Message édité par sinixter le 09-04-2016 à 17:27:45 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
yggy Beamish for everTransactions (3) | Ok merci pour l'info!
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Je l'ai acheté ici, le gars avant moi s'en servait pour de la dao.
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Je n'ai pas la facture avec moi actuellement (chez mes parents).
Message édité par sinixter le 09-04-2016 à 20:14:45 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
yggy Beamish for everTransactions (3) | Ok, merci pour tes infos! Message édité par yggy le 09-04-2016 à 23:24:13 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | 800 le lot jusqu'à ce soir Message édité par sinixter le 10-04-2016 à 16:25:09 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
yggy Beamish for everTransactions (3) | Salut, merci pour ta réponse, je réflechis pour mercredi, je réserve rien pour l'instant.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Théoriquement il y a une clé dans le bios mais je jonglais pas mal avec linux et w7 cracké car version modifié.
yggy Beamish for everTransactions (3) | Toujours intéressé!
Message édité par yggy le 11-04-2016 à 13:54:48 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | A 500€ je préfère le garder et demain pas dispo car je suis au boulot. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
yggy Beamish for everTransactions (3) | Ok, je comprends, tu l'as déjà baissé. Alors on se met d'accord pour 550 ?
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Ok pour 550 en MP alors.
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | @soupapowa et @raoulator toujours intéressé pour le p170 à 260in ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ... | (VDS) Raspberry pi 3 + raspberry pi 0 (boitier) +sd 32go |
| Rien pour le moment | [VENDU] e6230 256SSD 8Go 350€ IN |
| [VDS][MP75] 780 réf Gigabyte | [VDS] Rien pour le moment |
| [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/RP] Tout vendu | |