|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
caterpilar Transactions (8) |
====================================================
Message édité par caterpilar le 28-03-2014 à 20:19:14 --------------- Mon topic achat / vente |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:59:48 |
mmonstre Transactions (28) | 3 To? ce n'est donc pas des disques 2,5' ? |
caterpilar Transactions (8) | Salut, je t'avoue ne pas trop savoir mais je pense que si, dur de caser un 3"5 dans un portable! C'est bien un 3To de 7200tr/mn.
Message édité par caterpilar le 20-02-2014 à 15:21:27 --------------- Mon topic achat / vente |
chlow95 Transactions (0) | pour les Hd : 1 x 3.5" + SSD dans le logement 2.5"
|
caterpilar Transactions (8) | Pour l'OS je ne pouvais pas faire autrement, il était à la base installé sur le DD de 3To, et comme je voulais le mettre sur SSD, j'avais pas trop le choix (j'allais quand même pas laissé 2 OS).
Message édité par caterpilar le 23-02-2014 à 12:06:56 --------------- Mon topic achat / vente |
chlow95 Transactions (0) | OK |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Sérieux tu vends ton portable sans savoir ce qu'il y a dedans... c'est un 3.5" le disque dur. Avec un second emplacement 2.5" pour le ssd. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 14:06:06 |
caterpilar Transactions (8) | Merci pour le troll. Message édité par caterpilar le 23-02-2014 à 14:39:59 --------------- Mon topic achat / vente |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Si je troll alors autant continuer.
Message édité par sinq le 23-02-2014 à 18:37:05 |
feiho Transactions (118) | On se calme, caterpilar a le droit de le vendre au prix qu'il souhaite, il vendra bien sa machine si il a un acheteur ou il avisera de lui même si il n'arrive pas a le vendre, pas besoin de se prendre la quiche
--------------- mon topic de vente |
caterpilar Transactions (8) | Je ne cherche pas à jouer à qui a la plus grosse, et tant mieux si ta présentation est mieux faite. Je n'aime juste pas l'air arrogant de monsieur j'ai la science infuse que tu as pris dans ton premier comm', sachant que le point que tu souligne vait déjà été précisé dans un précédent post, donc ton commentaire était inutile.
Message édité par caterpilar le 23-02-2014 à 19:08:01 --------------- Mon topic achat / vente |
caterpilar Transactions (8) | Pour en revenir à la propal de chlow95, je suis prêt à descendre un peu mais pas de 200€. Tu irais jusqu'à combien ? --------------- Mon topic achat / vente |
chlow95 Transactions (0) | quelqu'un sait si c'est facile de changer la carte graphique sur ce PC ?? apparemment elle est le maillon faible de cette machine
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Connaissant asus c'est soit soudé, soit propriétaire. Peu de chances de pouvoir la changer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chlow95 Transactions (0) | je pose la question car j'avais lu un post d'un utilisateur qui avait changé cette carte ? je voudrais bien savoir si c'est possible sans mettre le pc en miettes ... |