Reprise du message précédent :
tu n'as pas de succès!
Sa marche mieux quand on vend
quand tu achètes tu as une tonne de mp et les gens croient que tu es un pigeon!
ça arrive
Up
up
Chalut ! Un WB Alphacool NexXxos XP² BOLD HIGHFLOW en 1156 plexi t'intéresserais ?
Salut, je vend une GTX480 EVGA Caps modded ( par mes soins ), avc son wb EKFC Plexi a 230€.
je connais deja la reponse ^^
A quel question ? ^^
iflow non désoler je suis a la recherche de Water Ek ! Traf je suis déjà en cours d'acquisition de mon bonheur je met mon topic a jours
Ha ok, c'est donc pour ca que mayhem connaissait déja la reponse , sa roule bonne continuation.
ah que c'etait trop cher pour lui
Traf elle ressemble a quoi ta carte ? tu as des photos ?
Oui j'ai vu le "principalement" mais pour 15in ?
Je viens de tester la carte c'est nickel Merci, si tu as un feed back fait moi signe j'y glisserai mon appréciation
Je t'envois ca en MP
@traf merci @jagr68 tu peux faire un petit feed dans les transactions @iflow je reviens de mongallet, je need plus rien merci
Achat d'un rad 120 mon 360 pour proco GTX480 un poil juste
Ola un XSPC RS120 23in ? Ou 15en MP sur maubeuge - Lille - Mons
bundle complet ? Je remonte mon water demain complètement j'ai revue la pad thermique que je me démerde bien pour virer les bulles d'air au max ! si c'est toujours trop chaud je prend ton RS 120 à 20in comme indiqué dans ton topic
Bundle ? Y'a pas de bundle avec ça J'ai la garantie si tu veux mais ça reste un rad.
carton joins vis ?
J'ai 4vis m3, je dois encore avoir un carton à la taille et pas de joint livré avec.
Achat de 2 ventilateurs Phobya de préférence
tu ne cherches que la référence que tu as indiqué pour les ventilos ?
cela dépend tu m'indiques le modèle et la quantité
Salut j'ai des ventilos 12cm à vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'ai des noctua : 3 P12 et 1 S12 800 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Up je peux prendre du Noctua P12, BitFenix Rouge, Phobya indiquer la quantité