Désolé j'avais un ami d'intéréssé finalement ça n'a pas conclu j'ai décidé de repousser la vente. La carte graphique n'est plus à vendre seul le portable l'est
Non pas de feedback désolé mais si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mp. Je vends ce portable car j'ai besoin d'argent pour les vacances et pour remplacer la carte mère de mon pc fixe qui n'est plus en état de marche. Up par la même occasion
Je viens de voir que ce portable a eu pas mal de problème avec des écrans noirs... as tu eu ce problème?
Quand tu dit qu'il a tendance a chauffer, le proco et le cg sont a combien?
Message édité par Flash14 le 22-06-2009 à 14:46:41
Oui j'ai eu ce problème qui est résolu depuis longtemps après avoir contacté le support msi ils m'ont fourni un bios mis à jour depuis aucun soucis. 8600 ddr2. Les photos arrivent, cependant je ne l'ai pas vraiment nettoyé Sinon il est nikel !
Voici quelques photos supplémentaires prises avec mon téléphone portable donc la qualité est moyenne. Je précise également que je ne l'ai pas nettoyé pour l'instant il est dans l'état où je l'utilise Toujours à vendre je prendrais en priorité les échanges en main propre et je rapelle que cette vente est urgente pour moi! Donc les escargots s'abstenir, merci!
Up. Je précise que le prix est fortement négociable pour les gens qui pourraient procéder à l'échange en main propre ( Basse Normandie + Sarthe ) ! N'hésitez pas à me contacter par message privé.