Merci de t'exciter tout seul sur le forum.
"Escalette a reçu vendredi 7 mars 550€ d'acompte pour un Mac qu'il savait ne pas vouloir me vendre."
Je crois avoir été clair sur mon refus de vente à cause du Compte Nickel, et le fait que je ne voulais pas prendre de risque.... Bref pourquoi te faire faire un virement, t'envoyer mes documents (pièce identité rib etc...) si je ne voulais pas vendre mon MACBOOK ??
Vendredi je t'ai écrit pour dire qu'on voyait en MP pour le remboursement et je croyais d'avoir demandé ton RIB. Samedi je te l'ai donc demandé car je ne l'avais pas et ne pouvais donc te faire un virement. Tu me l'as envoyé comme demandé. Je n'ai pas lu ton mp car 1. je travaillais 2. je me suis aperçu que j'avais ton RIB dans les détails de ton virement sur mon compte. j'ai donc procédé directement à un remboursement sur ce même RIB.
Je n'ai rien à me reprocher à part le fait d'avoir été peut être un peu trop vigilant, mais j'ai tellement eu de soucis que je ne prends plus aucun risque sur de tels montants. Bref affaire close, encore une fois je ne doute pas de ton sérieux, alors évites les messages sur mon répondeur à 8h du mat' limite insultant et les commentaires "agressifs" ici.
On a tous les deux perdus de temps car pour moi tu n'as pas été assez clair.
Je répète une dernière fois pour que tout le monde comprenne mon comportement :
1.Je demande le paiement en espèces, tu me dis ne pas vouloir te balader avec autant de liquide sur toi
2. je te propose de prendre un café en face de ta banque et que si mon macbook est parfait, on va ensemble à ta banque retirer le liquide
3. tu me dis que ça t'ennuie d'aller dans le 17eme a ta banque et que ton plafond risque d'etre dépassé (dans n'importe quel banque tu retires 1050€ en 2 secondes sans autorisation, et au pire un appel a ton conseille et c'est réglé, c'est pas 200 000 € que tu devais retirer
4. tu me proposes donc un virement de 550€ et le reste en liquide soit 500€, rdv devait avoir lieu vendredi dès que j'avais ton virement sur mon compte
5. je reçois un email me confirmant le virement mercredi, je te dis que je m'inquiète car tu me parlais de ta banque dans le 17eme et au final je recois un virement d'un "compte nickel" : http://www.compte-nickel.fr/, après un coup de google je vois que ce compte nickel est un compte ouvert chez un buraliste, souvent adapté aux gens interdits bancaires etc... blablabla je m'inquiète encore plus pour moi c'est comme si j'avais recu un western union de cote d'ivoire
6. ta seule réponse a été je cite : "ET ALORS ???"
7. Je reçois le virement sur mon compte et te dit que je ne préfère pas prendre de risque étant donné ce compte nickel et ta réponse quelque peu flou pour moi
8. tu m'appelles je ne réponds pas car je bossais mais je t'envoies un sms te demandant ton RIB pour te rembourser
9. j'ai fait le virement comme prévu pour te rembourser de la somme de 550€ sur meme compte nickel
Affaire close pour ma part