| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (VDS) Rien |
matchtx Let's find outTransactions (31) | Vendu à mon prix Message édité par matchtx le 05-05-2021 à 09:39:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 13:22:17 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (453) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bmael Transactions (28) | C'est vrai que 2012 ça fait peur. Et pourtant, depuis 2012 il n'y a pas eu d'évolution. Je ne trouve pas cela particulièrement élevé pour un retina i7 512Go. |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (33) |
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
matchtx Let's find outTransactions (31) | Up du prix en fonction de vos remarques
|
bmael Transactions (28) | Tu as oublié d’indiquer que c’est un 15 pouces. |
matchtx Let's find outTransactions (31) |
|
matchtx Let's find outTransactions (31) | Up, ajout de photos |
matchtx Let's find outTransactions (31) | up ! |
matchtx Let's find outTransactions (31) | up foto |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:40:19 ![]() ![]() |
maxdata63 Transactions (25) | salut ! l'asus est toujours dispo ? il tient combien de temps en autonomie ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
|
matchtx Let's find outTransactions (31) | Baisse du Lenovo |
christine7859 Transactions (62) |
|
christine7859 Transactions (62) | ok, tu peux me mp. merci. |
christine7859 Transactions (62) | Salut, j'ai reçu le pc portable. par contre dans ta description tu avais mis processeur N4200 or j'ai reçu un n3350.
|
|
christine7859 Transactions (62) | vendeur très réactif. solution trouvé en mp. Nickel. |
matchtx Let's find outTransactions (31) | up |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Salut, éligible Apple care ?
|
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Essayes de souscrire à un Apple care en ligne et dis moi si c’est possible. |
matchtx Let's find outTransactions (31) | C'est possible uniquement 60 jours après l'achat d'après ce que j'ai vu sur internet, donc c'est plutôt logique que je ne puisse pas y accéder |
matchtx Let's find outTransactions (31) | Aller faut que ça parte |
matchtx Let's find outTransactions (31) | Il peut partir dès demain matin à la poste |
giton51 Transactions (161) | Sinon tu mets un Apple Care protection plan dessus --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
matchtx Let's find outTransactions (31) | Prix baissé jusqu'a ce soir minuit |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tous les macbook air m1 en vente , c'est abusé , vous partez tous sur l'ipad pro ? --------------- FeedBack |
|
matchtx Let's find outTransactions (31) | Mais je comprend que ça peut donner cette impression mdr |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je sais très bien que ça roxe un mba avec la puce M1 --------------- FeedBack |
|
ronald_trumpett Transactions (1) |
|
BELIAL9 Transactions (115) |
Message édité par BELIAL9 le 02-05-2021 à 23:00:44 |
|
BELIAL9 Transactions (115) | Je ne sais pas bien pour l'instant car je compare entre l'occaz ici ou l'importer des US (on peut choisir un clavier Azerty maintenant) ou ça me coute 850€ avec la TVA |
matchtx Let's find outTransactions (31) | A toi de voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |