Hello,
N’ayant plus besoin d’autant de mobilité je souhaite échanger ma Lenovo légion go 2 , 2 téra , z2 extrême. ( la plus haut de gamme du site Lenovo ) avec une protection d’écran. Boîte et facture et tous ses accessoires, la console est comme neuve, elle tourne sous steam os 3.9 mais pourra être réinitialisé sous Windows au besoin.
1300in
Message édité par darkping le 07-06-2026 à 21:32:08
---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!