| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Rien |
|---|---|
Silim Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:17:50 ![]() ![]() |
djezahir Transactions (41) | je l'ai acheter a leop93 il y a un mois 1250 euros sans ssd sans hdd avec un i7 2720 qm et 4 go de ram |
Silim Transactions (18) | Non mais en faite, après réflexion, je pense partir sur du plus petit, genre 14" ou 15" maxi, désolé de t'avoir demander des renseignements pour rien.... --------------- Mon topic de vente |
djezahir Transactions (41) | pas de soucis bonne recherche |
Silim Transactions (18) | Vraiment désolé...Je suis au boulot, et je réponds nimp des fois.....
Message édité par Silim le 15-03-2013 à 11:49:22 --------------- Mon topic de vente |
djezahir Transactions (41) | euh question comme ca ....une panne est si vite arriver |
Silim Transactions (18) | C'est ma solution de demain si pas vendu ce soir --------------- Mon topic de vente |
djezahir Transactions (41) | aaahhh j'avais pas vu en effet ca te permettrais de repartir avec un pc neuf sous garanti et qui te convienne mieux au lieu d'attendre la bonne affaire en occase |
Silim Transactions (18) | Le pc que je "désire" est pas dispo chez eux.....Et tu est obligé de dépenser l'intégralité chez eux.....J'ai pas forcément besoin d'autre chose en plus du pc, c'est juste ça qui me bloque.
--------------- Mon topic de vente |
djezahir Transactions (41) | en plus c'est un gt 650 dans l'alienware... |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) |
djezahir Transactions (41) | oui j'ai vu ca vaut quand même le coup de se faire chier avec l'upgrade hdd
|
djezahir Transactions (41) | bah perso j'ai un 256 en mettant tout mes jeux ,mes programmes quelque série (et les truc inutile de ma femme) il me reste encore 50 go |
Couronne Transactions (19) | Il y en a pour combien de frais de port ?
|
Silim Transactions (18) | Alors, les fdp, pas regardé, prix d'achat complet : 2529.45€
Message édité par Silim le 15-03-2013 à 17:02:21 --------------- Mon topic de vente |
Couronne Transactions (19) | Je suis au taf là pas le temps de bien lire lol, |
Silim Transactions (18) | C'est bien car j'ai fait des émules avec mon "ce soir minuit" mdr --------------- Mon topic de vente |
djezahir Transactions (41) | mdr l'ultimatum ca a un certain pouvoir on dirait Message édité par djezahir le 15-03-2013 à 19:18:40 |
djezahir Transactions (41) | ah ben nickel |
Couronne Transactions (19) | Sa va faire un poil trop pour ma part, si tes ok pour 1550in. Je serais chaud pour te faire le virement mardi matin à l'ouverture des banques |
Silim Transactions (18) | Non, désolé, le prix était déjà assez bas, et il était bien précisé out. Message édité par Silim le 16-03-2013 à 00:03:42 --------------- Mon topic de vente |
Couronne Transactions (19) | Ok pas de soucis a bientôt |
Couronne Transactions (19) | C'est déjà trouver Enfin j'hésite avec un p150em et gt60. Message édité par Couronne le 16-03-2013 à 00:35:24 |
Silim Transactions (18) | J'ai été déçu par le GT60, finition surtout...Pas top, marque vite,etc,etc....Sinon, niveau hard, c'est pas mal.
Couronne Transactions (19) | Lol, moi j'ai été déçus par clevo, je sais pas sa ma pas convaincus avec une 7970m et 3610m.
|
Silim Transactions (18) | Bin c'est comme tout, quand on veut quelque chose qui tiens la route, faut mettre le prix ^^
Silim Transactions (18) | Hop, remise en vente la semaine, explication a la fin du 1er post. --------------- Mon topic de vente |
dukenuken laisse, j'vais l' faireTransactions (7) |
Silim Transactions (18) | Hum, et tu estime ta config a quel prix?
dukenuken laisse, j'vais l' faireTransactions (7) |
Silim Transactions (18) | Bin j'ai pas le détail exacte de ta config, les composants, marque, age,...
dukenuken laisse, j'vais l' faireTransactions (7) | oups dsl Message édité par dukenuken le 17-03-2013 à 18:53:13 --------------- |
Silim Transactions (18) | A vu de nez, c'est dur a dire, mais je pense dans les 900€ ta config.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |