|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] ANNULE |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Bonjour,
Message édité par perco15 le 14-10-2014 à 07:13:59 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 14:25:20 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
|
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | personne d'intéréssé |
yoyo4259 Transactions (97) | Salut, à ce prix là tu n'auras personne, il y a le même en 17" pour 850 en vente ici. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | J ai bien vu. Mais faut être honnête 850€ c est pas le prix. 1100 c est peut être un peu trop mais je suis ouvert ! |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up & baisse de prix ! |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 22:54:43 |
ben 54 Transactions (30) | Salut, Tu le transportais souvent ? Car 3,5kg |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Non. Pas très. Mais c était appréciable d avoir une telle puissance à portée de main ! |
vipspike The Last....Transactions (23) | les pc portable HDG sur HFR c'est difficile a vendre
|
jujulebosse Transactions (13) | Salut
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | J aurais aimé oui. Fais voir le tient au cas ou. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up. Étudie aussi un échange avec MacBook Pro non retina ou MacBook Air |
jujulebosse Transactions (13) |
|
ben 54 Transactions (30) | Il ferait 1kg de moins je te l'aurais pris mais la |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Il est un peu lourd. C est vrai. Mais avec le sac à dos c est niquel !!
|
jujulebosse Transactions (13) | Négociable ? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Propose toujours. |
ben 54 Transactions (30) | Tu as la référence du sac ? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | voila la référence du sac : http://www.amazon.fr/Sigma-pour-po [...] B00GJL99XS |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Un envoi avant paiement possible ou bien en contre remboursement ?
--------------- What is done, is done. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | en contre remboursement si tu veux, envoi avant paiement je préfère pas, vu le prix de la bête. je sais que j'ai 0 transactions mais bon
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Valence un peu loin pour toi --------------- What is done, is done. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Comme tu veux. Sur une pièce moins cher j aurais dit oui. Mais ma ça m embête. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord, si tu es d'accord pour 950in et un envoi en contre remboursement --------------- What is done, is done. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Trop peu. Fais un petit effort. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | 1000€ fdp in. Ça me piques les fesses quand je vois le prix du contre remboursement mais je fais un effort pour toi . Par contre paiement en espèce c est possible ? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Désolé je passe, merci encore --------------- What is done, is done. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Plus intéressé ou pas ok pour le prix ? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Pour le prix, j'avais comme budget 900euros à la base ..
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Je peux te proposer quelque chose. Paiement paypal. Je prends les frais et les ports a ma charge. Comme ça tu as toujours un moyen de te retourner au cas ou. Même si avec moi tu n auras pas de problèmes. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Désolé, mais pour moi paypal n'assure qu'avec ebay et en dehors c'est vraiment dure de gagner gain de cause, même si je ne doute pas de ta bonne foi ..
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Un paiement avant ? Et tout est bon !!! |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Désolé, l’absence d'un feedback me rebute un petit peu..
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Le Pc te plait. Je cherche a le vendre. C est dommage de ne pas trouver un moyen d entente ? Si j envoi en premier, paiement par virement ? Ou sinon on part sur le contre remboursement, mais paiement espèce ça t irais ? |
MrVhek Transactions (40) | Le contre remboursement postal c'est pour les colis de moins de 2kg maintenant... ^^ Donc pas possible. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je n'ai jamais procédé au contre remboursement mais je ne suis pas contre un paiement en espèce --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |