|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus RoG G53Jw |
wootz Transactions (2) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:54:03 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello, Il pourrait me tenter par contre les démontages me freinent un peu ainsi que le blackscreen... Donc drap pour le moment Édit : En plus de ton profil récent XD. Envoi en premier possible ? Message édité par namtag le 30-03-2016 à 14:41:42 |
wootz Transactions (2) | Tu as 90 transactions donc j'imagine que l'envoi en premier est largement possible ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ok, Bon l'achat n'est pas pour de suite, je pense à mon retour de congés à la mi-Avril environ. Pour le Blackscreen, oui ça peut être important quelques infos. Suite au démontage/remontage as-tu changer la pate thermique ? voir les pads thermique ? Tu aurais la possibilité de poster un screen de stress CPU et GPU ? Histoire de voir les T°c en utilisation intensive A voir si la baÿte m'intéresse beaucoup, je pourrais peut-être me décider plus tôt (ou décider Mme surtout ). Edit : Pas de SSD avec, uniquement le HDD de 750Go ? Message édité par namtag le 30-03-2016 à 16:45:34 |
medirabat Transactions (16) | wootz,
|
wootz Transactions (2) | Pour Namtag - Les black screens sont survenus uniquement au lancement du pc, il ne s'est jamais éteint de lui même. Je n'ai aucune explication à ce phénomène.. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Bon j'avoue que je ferai surement une propale en dessous des 350 ... Je veux déjà m'assurer qu'il fonctionne correctement XD Edit : OK, Thanks ! Message édité par namtag le 30-03-2016 à 17:07:37 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop ! Bon je te propalerais bien 180€ FdpIN. Edit : Et pour info, un G53SX (une gén après) ce négocie ce prix là en ce moment sur ce topic Message édité par namtag le 31-03-2016 à 13:48:50 |
wootz Transactions (2) | Coucou ! Je fais le stress test ce soir ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Okay, impecc Message édité par namtag le 31-03-2016 à 17:38:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:38:36 |
wootz Transactions (2) | Alright le stress test est arrivé ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop, Ok merci ! Juste un peu court le test GPU... Je regarderais la vidéo tout à l'heure. Au taff je ne peux pas et sur mon smartphone ... J'ai free et pas de 4G au taff ... autant dire impossible Bon ça me parait pas mal en tout cas, après à voir niveau tarif ce que t'en dis Il y a quelqu'un du topic Alsacien qui va sur Paris ce week-end. Ca pourrait peut-être être intéressant pour éviter les FDP. Message édité par namtag le 01-04-2016 à 10:27:49 |
wootz Transactions (2) | Je peux refaire le test GPU plus longuement si tu le désires, j'ai peut etre été un peu impatient.. mais c'était ultra stable so.. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Non ça ira tkt pour le stress GPU. Comme t'es OK pour un paiement à réception, je le testerais un peu avant le paiement et puis ça ira bien
|
wootz Transactions (2) | Ca me va ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Oki, donc niveau tarif on valide 180€ Out ?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Il ne sera sur Paris que le week-end du 9/10 Avril.
|
wootz Transactions (2) | Entendu, faisons ca ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ok, je te fais ça dans la soirée |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Edit : Je n'avais pas maté la vidéo. En effet ça ressemble à un faux-contact. Je le démonterais et je checkerais ça plus tard si je trouve ça nécessaire. Peut-être la nappe pour l'écran qui est HS, ça doit se trouver sur la bay ou via asus si nécessaire |
Publicité | Posté le |