|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware MX 11 R3 750 GO |
christianbb Transactions (6) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Bonne vente l'ami.
|
christianbb Transactions (6) | Coucou Leop93, tu vas bien ? |
Leop Transactions (207) | Très bien et toi ? |
tachi_76 Transactions (9) | Jolie bête et prix correct ! |
christianbb Transactions (6) | Le MX11 est plus transportable et tourne très bien ! |
Leop Transactions (207) | Très très bien, Battlefield 3 en High ça passe à 30 fps quasiment. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Me manque mon m11x |
christianbb Transactions (6) | pas de sushis, hi,hi |
kiwi6 Transactions (1) | up |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:03:21 ![]() ![]() |
llamahh Transactions (26) | Bonjour, toujours sous garantie ton m11x ? |
christianbb Transactions (6) | Merci pour le up.
|
Landris Transactions (14) | Bonjour !
|
christianbb Transactions (6) | Coucou, je suis de bourgogne, hips !
|
Landris Transactions (14) | Rebonjour, merci pour la réponse, bon je suis navré, mais y a un petit clevo qui m'a tapé dans l'oeil |
christianbb Transactions (6) | Tant mieux pour toi....
|
llamahh Transactions (26) | Alors, cette garantie ? |
ramir0u Transactions (1) | Bonjour, seriez vous intéressez par un Acer Timeline Ultra M5 ? Ecran 15.6, core i5, Carte graphique Nvidia gt 640M. Garantie jusqu'en octobre 2013 |
christianbb Transactions (6) | Bonjour, non, je ne suis pas intéressé par un échange, j'ai déjà mon nouveau portable.
|
christianbb Transactions (6) | Autant pour moi, ils répondent sur grosbill et pas sur ma messagerie.
|
christianbb Transactions (6) | petit up |
ramir0u Transactions (1) | Bonsoir, je suis intéressé par votre pc, au niveau de l'état comment est il ? des rayures ? combien de temps la batterie tient elle ? Vous êtes de quel coin (pour éviter de payer des frais de ports)? est ce que le prix est négociable ? |
christianbb Transactions (6) | Bonjour, l'écran est en bonne état, il y a quelques micro-rayures, très légères que l'on trouve sur tous les pc portables.
|
ramir0u Transactions (1) | D'accord, merci. je vous retiens au courant car je doit encore vendre mon pc mais normalement il part cette semaine, si c'est le cas je vous recontacterais probablement en fin de semaine si il est toujours dispo. |
christianbb Transactions (6) | Pas de souci.
|
ramir0u Transactions (1) | D'accord, au niveau de la batterie la durée est de combien ? 6h comme annoncé par alienware ? |
christianbb Transactions (6) |
ramir0u Transactions (1) | Même avec le wifi off et la luminosité baisser ? |
christianbb Transactions (6) | perso, je ne sais pas, je tourne toujours en wifi et avec la luminosité normale.
|
christianbb Transactions (6) | petit up |
christianbb Transactions (6) | petit up
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Un bon pc a un prix sympa =) |
ramir0u Transactions (1) | bonjour, je suis interesser par le pc, je vous en propose 600 fdp in. cordialement |
jojo_78 Transactions (20) |
|
ramir0u Transactions (1) | Toujours dispo ou pas ? |
christianbb Transactions (6) | Toujours dispo.
|
jojo_78 Transactions (20) | |
kiwi6 Transactions (1) | rah c'est plus que tentant mais je ne rentre qu'en juillet... |
christianbb Transactions (6) | petit up ! |
jojo_78 Transactions (20) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 50D + GRIP + 2 batteries | [VENDU] samsung galaxy s3 16go couleur blanc etat neuf |
[VDS] i5-2500k neuf sous blister | a fermer svp |
Terminé GTX 650 ti Golden Sample Gainward | [VDS]Plus rien... |
A Clôturer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alienware MX 11 R3 750 GO |