|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ultraportable/netbook (même en panne) |
esboss Transactions (0) | Salut salut Message édité par esboss le 11-07-2012 à 20:06:18 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:25:31 ![]() ![]() |
syu63 Transactions (78) | Yop !
|
esboss Transactions (0) | Oui tout à fait, en plus j'en ai déjà eu un que j'avais revendu à l'époque ^^'
|
syu63 Transactions (78) | 150€ avec un SSD de 30Go à la place du HDD d'origine (c'était 160Go, pas bien vaillant) ?
|
esboss Transactions (0) | Le DD d'origine me suffit amplement, j'essaye de réduire les couts au maximum |
syu63 Transactions (78) | En fait je l'ai pas l'autre (enfin sans doute quelquepart mais ça mérite des recherches |
syu63 Transactions (78) |
syu63 Transactions (78) | J'ai essayé de prendre en photo le peu de marques qu'il a, franchement il est en très bon état.
|
esboss Transactions (0) | Il a l'air en bon état effectivement.
|
syu63 Transactions (78) | Sans aucun disque tu veux dire ? |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:10:32 ![]() ![]() |
esboss Transactions (0) | Oui voila ^^ |
syu63 Transactions (78) | Hmmm, 125€ + FdP (dans la boite d'origine il devrait être bien à l'abri), ça devrait faire autour de 2Kg, assuré en R2 ?
|
esboss Transactions (0) | je suis en train de regarder sur les autres topics et il y a des modèles plus récents pour moins cher |
syu63 Transactions (78) | Où ? |
esboss Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7465_1.htm ou encore celui la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4005_1.htm Message édité par esboss le 11-07-2012 à 21:06:10 |
syu63 Transactions (78) | Certes |
esboss Transactions (0) | 90 avec le ssd ? |
syu63 Transactions (78) | Bonne recherche |
esboss Transactions (0) | Merci o) |
jaeger_zero Transactions (30) | Salut esboss ! J'ai un 13.3 pouces à te proposer en échange de ton m11x : un CULV Timeline 3810TZG. Voilà la configuration : CPU : Pentium SU4100 1.3Ghz overclockable à 1.65Ghz stable via SetFSB et le PLL RTM-875T-606. A NOTER : BIOS moddé, choix entre GPU intégré, GPU AMD, GPU switchable via l'OS, et surtout déclenchement du ventilo à partir de 50°C, ce qui n'arrive jamais avec le GPU intégré, du coup il est totalement silencieux (à part si usage sur la couette) EDIT : remise en MP privilégiée pour examiner la "bête" ! Message édité par jaeger_zero le 12-07-2012 à 01:13:31 |
esboss Transactions (0) | Salut jaeger_zero, tu vends très bien ton pc, la dessus rien à dire |
esboss Transactions (0) | up |
jaeger_zero Transactions (30) | Mmmh, cela s'entendait que je rajoutais quelque chose de mon côté |
asters Transactions (46) | Salut ! J'ai un Nc10 de samsung si ça t intéresse..? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
esboss Transactions (0) | Moi aussi je suis sur le RER D ^^ (Villiers le Bel/Arnouville) Proposes moi quelque chose jaeger_zero
Message édité par esboss le 12-07-2012 à 21:53:29 |
jaeger_zero Transactions (30) | Tu peux me donner le service tag du M11x ? (Via MP) |
esboss Transactions (0) | Si tu veux mais ça sert à quoi le service tag ? ^^'
|
ikariya Transactions (4) | tu vends le touchpad ?
|
esboss Transactions (0) | Je viens de prendre ce modèle à 110€ sur ebay, dommage sinon ton Asus m'aurait intéressé |
ikariya Transactions (4) | c'est quoi ton lenovo ? |
esboss Transactions (0) | Le Lenovo S10-3 |
ikariya Transactions (4) | ah ouais c'est du petit netbook pour le coup. |
ikariya Transactions (4) | combien sinon pour le touchpad ? |
esboss Transactions (0) | Ça aurait plutôt été pour un échange la touchpad ^^ |
jaeger_zero Transactions (30) | Oh ben zut, moi qui voulais un m11x |
esboss Transactions (0) | jaeger_zero c'est pas forcément loupé pour le M11x, tu peux toujours me l'acheter |
jaeger_zero Transactions (30) | Mmh au niveau des finances, ça ne va pas très fort. Il faudrait que je vende le 3810TZG avant |
esboss Transactions (0) | Tu sais ce qu'il te reste à faire alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |