Bonjour, Je vends mon ultraportable Dell E4200 en très bon état. Ses avantages sont son poids, son autonomie et sa puissance. Les caractéristiques sont les suivantes : Ecran LED Premium UltraSharp™ 12,1 pouces WXGA (1280 x 800) INTEL CORE 2 DUO SU9600(1.6ghz) 3072MB (1X2048+1X1024) SSD 64GO BATTERIE 6 CELLULES Webcam Lecteur d'empreinte digitale BLUETOOTH WIFI B/G/N Firewire E-SATA Port SD-CARD Garantie "Jour ouvré suivant" jusqu'au 17/12/2012. Le service TAG : 8RG4L4J Prix : 400€
up !
Salut. Il est intéressant ton portable. Il y a des accessoires avec? Vendu sec comme ça, je te propose 200 €.jazo@gmx.com
Salut Jazo. Le portable est vendu avec une sacoche fine et peu encombrante de transport (photo si souhaité). Pour 200€, j'ajoute un pin's DELL et ta barre de chocolat favorite !
Sympa en rouge! Je suis intéressé. Des rayures en particuliers sur la coque ou l'écran ?
Bonjour, Effectivement, il claque pas mal en rouge (pas flashy, plutôt classe). Pas de rayures particulières sur la coque ou l'écran.
up
beau petit ordi en effet... bonne vente... au fait si par hasard quelqu'un cherche un SSD 64Go... j'en ai un à estimer (provient d'un D4200 upgradé)... up!
Apriori non, mais propose toujours.
Au pire, un échange avec mon Dell E4310
non désolé ces modèles ne m'intéressent pas. Je privilégie de toute façon la vente dans un premier temps
Salut, Quelle est son autonomie ? Cordialement.
Sur leboncoin.fr les e4200 d'occase sont à 300 € négociables 250 avec ssd 128, 4 Go, fingerprint, station d'accueil, 2 batteries longue durée.
Oh, un troll Aucune comparaison avec le boncoin. Ici le pc est garantie et LEGIT !
vente annulée.