Je vends j'ai vendu mon ultrabook Asus UX330CA-FC030T
ATTENTION : il a de nombreux problèmes qui justifient le prix bas. Vous achetez en connaissance de cause, aucun retour/remboursement possible !
Taille : 13,3" (Full HD)
Aspect : Brillant
Technologie : IPS
CPU : Core i5-7Y54 (Core m) avec Intel HD Graphics 615
Ram : 4 Go soudé, pas d'ajout possible
SSD : vendu sans
Poids : 1,2 Kg
Lien laptopspirit
Achat 01/2017 Darty (Facture)
Boite présente et 2 chargeurs
Je n'ai pas testé la batterie mais c'était de l'ordre de 2 à 3h en usage light (film, mail, web,...)
Point positif de cet ordi : il est fanless, pas de ventilateur donc aucun bruit !
Les problèmes :
- Pas de carte wifi et 1 cable antenne wifi HS (un des 2 connecteur s'est dessoudé de la carte, l'antenne a du se coincer dans la charnière. Remplacement possible sinon utiliser une carte wifi usb.
- Caméra et micro HS : Aucune idée pourquoi et difficile de trouver la pièce de rechange.
- 1 port usb (type A) HS : il n'a jamais bien fonctionné, depuis le début, pas assez de puissance pour les HDD par exemple.
(reste 1 type-A et 1 type-C fonctionnel du même coté)
- une chute dans un coin, quelques rayures sur les coques et traces d'utilisation surtout frottement de la main droite à coté du pad
- le contour de l'écran se décolle. (Je l'avais démonté il y a un mois environ pour voir si il était possible de changer les antennes wifi)
- Vendu sans SSD (voir photo pour référence si besoin)
Sinon l'ordi fonctionne parfaitement sous windows 10
ATTENTION : il a de nombreux problèmes qui justifient le prix bas. Vous achetez en connaissance de cause, aucun retour/remboursement possible !
Prix : 50€ out
Main propre prioritaire, sur Aix en Provence
Envoi possible laposte et relais, frais de port et assurance en plus
Message édité par thony94 le 01-06-2022 à 19:38:14