|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus Ul30a, 13", grosse autonomie |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Soween le 24-08-2010 à 20:13:00 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:38:45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Bonjour,
|
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Bon alors 3 photos, de mauvaise qualité avec l'iphone (je n'ai pas d'appareil en ce moment).
|
badaboum4 DJ Apollo at WorkTransactions (2) | Il est mat d'interieur ou glossy? (je parle des plastiques, pas de l'ecran)
|
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Il est glossy.
|
calcifer Transactions (13) | propale à 400€ |
Thiiboow Let's Be Happy !Transactions (0) | Yop ! |
rdz-oliv Transactions (39) | pas de cg dédiée, c'est le chip intel gma4500mhd. pour l'autonomie, tout dépend de la batterie : puissance + nb de cellules. oy Message édité par rdz-oliv le 17-08-2010 à 11:46:23 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | De retour de Lozère (sans possibilité de réponse)...
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:59:51 |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Alors Calcifer, que penses-tu de ma proposition?
|
calcifer Transactions (13) | Je pensais que c'était la version 8 cellules, donc je ne suis plus intéressé désolé. |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | ok, pas de soucis. |
steph_d Transactions (3) | 4400 maH pour la puissance de l'alim, j'ai le meme. |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Merci steph_d. |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Up suite à l'achat de mon nouveau laptop, je me sépare définitivement de mon Asus!! Alors que cela parte!! --------------- --------------- |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Up --------------- --------------- |
vnistelrooy Transactions (10) | Slt,
|
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Environ le 31/10/2009, date de mon anniversaire.
--------------- --------------- |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | up --------------- --------------- |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Up. --------------- --------------- |
lafripouilla ESC ClermontTransactions (2) | intéréssé
|
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Non je n'ai malheureusement pas retrouvé la garantie. Pour ce qui est sur (d'après mes relevés de CB), c'est que je l'ai acheté fin octobre (donc très bientôt un an).
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Up --------------- --------------- |
Fyask Transactions (0) | Toujour dispo, tu envoie, tu accepte paypal ?
|
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Salut Fyask,
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Fyask, quelqu'un me propose de me prendre le PC, je n'ai pas eu de retour de ta part (ni par MP).
fling59 FlingTransactions (4) | slt interressé par le pc besoin rapid quel est le dernier prix in ? envoir par virement ?
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | 400 frais de port out.
fling59 FlingTransactions (4) | bon disons 400in et virement demain ? --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Ok, virement demain et je l'envoi dans la foulée (j'espère samedi, cela me permet de faire un joli paquet...).
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | fling59, bien reçu le MP? Si oui, profites de répondre en donnant ton téléphone, ce sera surement plus simple pour les détails.
fling59 FlingTransactions (4) | oui bien recu en MP je te fais sa demain --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
Soween Geek quand j'ai le temps....Transactions (0) | Ok, tiens moi informé. --------------- --------------- |
fling59 FlingTransactions (4) |
Publicité | Posté le |