Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [TROUVÉ] iPad mini 16Go Wifi blanc + €uro contre iPad mini 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TROUVÉ] iPad mini 16Go Wifi blanc + €uro contre iPad mini 3G

n°20322724
megagreg

Transactions (21)
Posté le 19-03-2013 à 15:43:39  profilanswer
 

Souhaitant remplacer mon iPhone4 devenu trop lent sous iOS6 par un WP8, j'ai acheté dans un Apple store cet iPad mini blanc 16 Go Wifi lors de mon dernier voyage aux US début Février 2013 pour pouvoir continuer d'utiliser mon application TomTom Amérique du Nord payée tout de même 49€uro sur l'Apple Store.
Or je viens de me rendre compte que ces RATS d'Apple ont retiré le GPS sur le modèle WIFI  :fou:

 

Je cherche donc à échanger mon iPad mini blanc 16 Go Wifi encore sous garantie 10 mois (facture électronique fournie) contre un iPad mini si possible en 16Go blanc ou noir mais impérativement un modèle 3G avec l'option et je rajoute bien sûre des €uro.

 

Je n'ai pas gardé la boite mais je n'en ai pas besoin donc vous pourrez garder la vôtre.

 

Si vous n'avez pas l'utilité du GPS, que vous souhaitez récupérer un peu d'argent ou que vous préfériez un modèle blanc, n'hésitez pas, le mien est comme neuf avec une protection d'écran Belkin (très bien posée) et rangé dans une housse depuis le premier jour.

 

Transaction en main propre uniquement sachant que j'habite Paris 13e et que je travaille à Gif sur Yvette.

 

TROUVÉ


Message édité par megagreg le 23-04-2013 à 07:35:33

---------------
Topic de Feedback ICI
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 15:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [TROUVÉ] iPad mini 16Go Wifi blanc + €uro contre iPad mini 3G

 

Sujets relatifs
[VDS] Grande Braderie accessoires iPhone / iPad[VDU] Ipad 2 32go avec smartcover
[VDS] HTC One X Blanc 32 Go[VENDU] iPad 2 16Go wifi + 3G 16go blanc
[ACH][ECH][VDS] Iphone 4s ou échange contre bold 9900 neuf sous bliste 
Plus de sujets relatifs à : [TROUVÉ] iPad mini 16Go Wifi blanc + €uro contre iPad mini 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR