Hello,
Je vais vendre d'ici 1/2 semaines ce portable mais j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça vaut.
Donc c'est un Acer TravelMate 5720.
Proc: C2D T7300 (2ghz).
RAM: Ce n'est plus la RAM d'origine, j'ai mis 2x1go de Transcend DDR2 PC6400. (Pour la fréquence je suis plus très sûr, faudra que je vérifie).
Video: X3100 Intel.
HDD: 160go 5400tr/min Seagate (D'origine).
Ecran: 15,4" mat.
Communication: Wifi g, bluetooth, infrarouge, 4 USB, 1 Firewire, 1 gigabit ethernet, 1 VGA, 1 S-VIDEO, port multicartes (SD, MMC, XD et tout le bazar), modem 56k.
Batterie: 4800mah, en mode eco il tient 4 heures. En mode décharge rapide, il doit être entre 1h45 et 2h. Comme à ses débuts.
Il a une webcam 1.3 mpix, un micro.
Graveur DVD.
La garantie s'est terminée il y a 2 semaines, il vient tout juste d'avoir un an donc. Il est vendu dans sa boite avec tous les accessoires.
Extérieurement neuf, aucune trace. Faut que je vois s'il est vendu avec un OS ou pas parce que j'avais tout formaté une fois et je sais plus si j'avais fait un cd du backup du système. (A la base c'était un XP SP2). Il a été flashé avec le dernier BIOS disponible.
Pour mon feedback: Je m'attendais pas à aussi bien venant de Acer, il est très silencieux, la ventilation ne se met en route que très rarement, jamais eu de plantage méchant dessus. Tous les périphériques marchent bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message édité par ViMx le 08-07-2008 à 11:33:59