|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus Transformer Pad TF300T + dock quasi-neuve |
Trollounet Transactions (36) | Bonjour à tous,
Message édité par Trollounet le 22-10-2012 à 11:05:12 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:16:51 ![]() ![]() |
Trollounet Transactions (36) | Uppe |
Trollounet Transactions (36) | Up |
Trollounet Transactions (36) | Up |
michel57390 Transactions (6) | Salut,
|
Trollounet Transactions (36) | Ah c'est peut être une 32Go alors.. Je vérifie ce soir et je te dis. |
michel57390 Transactions (6) | Je serai intéressé à 350€ (je suis de Grenoble aussi), j'ai regardé sur le site de la fnac et elle est à 474€ avec 10€ par 100€ d'achats et avec mes bons kadeos, j'ai encore 8% de réduction, donc ça fait 410€ neuve déductions réduites. |
Trollounet Transactions (36) | 380€ et si t'as des chèques Kadeos tu peux me les filer comme moyen de paiement ;-) |
valentin-lafitte Transactions (1) | De qu'elle couleur elle est ? Si elle est bleu tu vend le clavier à part ? |
Trollounet Transactions (36) | Bleue oui et non désolé le clavier est avec la tablette ! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2012 à 19:27:55 ![]() ![]() |
valentin-lafitte Transactions (1) | Meme si je fait une bonne proposition ? |
Trollounet Transactions (36) | Ben étant donné que le clavier n'est pas en vente seul, ma tablette seule deviendrait invendable... |
valentin-lafitte Transactions (1) | Pourquoi deviendrait elle invendable ? Dans le commerce il est possible d'acheter la tablette sans le clavier, alors pourquoi ne pas vendre les deux séparement ? |
Trollounet Transactions (36) | Parce que c'est renier tout le concept Transformer qui fait la spécificité de la tablette et qui l'empêche d'être noyée dans la masse des tablettes Android de dix pouces. |
valentin-lafitte Transactions (1) | Moi je t'en propose 130e OUT (ce qui me semble très honnête) , ce qui devrais facilité ta transaction car si je suis ton résonnement de vendre le tout pour 400e OUT il ne te restera plus qu'à vendre la tablette seule pour 270e OUT (ce qui je pense sera assez facile). |
Trollounet Transactions (36) | Si un acheteur pour la tablette seule se manifeste je te le vendrais avec plaisir. |
valentin-lafitte Transactions (1) | OK comme tu voudra, ma fois si tu vends les deux séparément, je pense qu'il serais bien que tu précise un prix pour les deux. |
Trollounet Transactions (36) | Oui je le ferais demain, je suis sur mon téléphone là... |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | moi a 250 la tablette seule je pourrais eventuellement etre interesse si l'ecran ne presente aucun effet mura (fuites de lumieres) en plus on peut faire du main propre.
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
valentin-lafitte Transactions (1) | Et moi je récupère le dock |
michael77500 Transactions (43) | Intéresse aussi par la tablette |
michel57390 Transactions (6) | Je te propose alors 350€ + un hélicoptère pilotable avec un téléphone/tablette android si ça te dis ! |
Trollounet Transactions (36) |
|
valentin-lafitte Transactions (1) | Tu prend quoi comme type de paiement ? |
Trollounet Transactions (36) | Virement ou chèque avec grosse préférence pour le virement. |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | concernant ma proposition a 250€ ? Message édité par gm391 le 22-10-2012 à 11:31:17 --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Trollounet Transactions (36) | Ta proposition me convient mais vu qu'elle était "conditionnée" par le Mura j'ai préféré te fournir l'info pour savoir si t'étais toujours intéressé.
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | oui effectivement c'est ce que je reprochais à la prime que j'ai eu avant l'ipad, mais vu que maintenant je l'utilise surtout pour lire des vidéos je trouve l'ipad pas très performant dans ce domaine. Aurais-tu une photo de l'effet MURA que je vois s'il est très prononcé ou pas ? s'il n'est pas trop flagrant je te la prends, par contre j'aimerais avoir la boîte avec la facture originale même si le clavier part vers un autre acheteur Message édité par gm391 le 22-10-2012 à 12:09:07 --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
valentin-lafitte Transactions (1) | Tu ne prend pas PAYPAL ?
|
Trollounet Transactions (36) |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | oui on verra sur piece car avec l effet miroir on ne voit meme plus le noir --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
michael77500 Transactions (43) | La tablette est vendue ? |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
michael77500 Transactions (43) | Je me place derrière au cas ou |
Trollounet Transactions (36) | Vendue ce jour à gm391 |
michael77500 Transactions (43) | Pas grave, je vais recevoir un MBP pour compenser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 3 gs batterie HS 16go 40€ | [VDS]iPhone 4s blanc 16gb vendu |
[VDS] Souris RAT 9 | [ACH] Ecran 32" 1440 ou 2160p |
[VDS] iPhone 4S 16 go Blanc juillet 2012 | [VENDU]processeur intel Q8200 socket 775 |
[VDS] Lecteur Blu-ray portable Panasonic DMP-B200 neuf | Vente annulée |
[VDS/ECH] Core i3 2100 ou autre CPU 1155 + Carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Transformer Pad TF300T + dock quasi-neuve |